J'ai regardé beaucoup de post mais n'ai pas trouvé une correspondance à mon problème. S'il y en a une je m'excuse d'avance.
Donc voila, j'ai acheté ma CBF 500 et bien que tout marchait bien hier, aujourd'hui le voyant neutre et réserve se sont mis à ... vasciller et se sont éteind(moto démarrée, sur béquille réservoir presque vide).
Je coupe le contact pour refaire le plein, je redemarre et ca a refonctionné donc je me suis pas inquiété j'ai pris la route.
Arrivée, je passe le neutre, et pas de voyant. Je refais plusieur test (moteur eteind, démarrage, etc.) et j'ai soit un voyant allumé qui s'éteint en passant la première mais de se rallume pas en revenant au neutre, ou qui s'éteint tout seul après un moment voir ne s'allume pas du tout.
J'ai vu d'autre avec un problème similaire mais pour qui le fait que le voyant éteint les empêchait de démarrer. pour moi pas de problème la moto démarre donc je ne sais pas si c'est le même problème.
Je n'ai que c'est 2 voyants qui fonctionnent bisarrement, les autres sont fixes et bien lumineux, ceux là sont hésitant voir absent.
Ma jauge de température est toujours au niveau du C aussi passant de temps en temps vers le milieu en ville.
Est-ce que quelqu'un peut me dire d'ou peut venir le problème et comment retrouver mes voyants (surtout la réserve parce que bon ... la panne à 10km de la pompe la plus proche j'ai donné)

Merci d'avance