Je pense faire un covering carbon brillant des carrénages qui sont bleus-gris, la petite touche un peu jacky qui va bien à mon goût

Je vais paraître arriéré, mais le forum participera à ma formation ...Ainsi, si je dois mourrir idiot, ce ne sera pas pour aujourdh'ui !!!!RedSn0w a écrit : Je pense faire un covering carbon brillant des carrénages qui sont bleus-gris, la petite touche un peu jacky qui va bien à mon goût![]()
![]()
![]()
Salut Christian, un covering est un film "plastique" que tu colles sur une partie du carénage de la moto pour "l'embellir", la personnaliserChristian K a écrit :Je vais paraître arriéré, mais le forum participera à ma formation ...Ainsi, si je dois mourrir idiot, ce ne sera pas pour aujourdh'ui !!!!RedSn0w a écrit : Je pense faire un covering carbon brillant des carrénages qui sont bleus-gris, la petite touche un peu jacky qui va bien à mon goût![]()
![]()
![]()
C'est quoi un covering carbon brillant ???
Bravo, surtout si tu remets la chicane...RedSn0w a écrit :J'ai enfin reçu mon cbf !!!!!!
Le moteur à carbu à un certain caractère et une sonorité spéciale en plus de la cartouche scorpion déchicanée.