J' ai pris quelques photos et je me suis dit , pourquoi ne pas présenter mon 1000 CBF , après , vous allez me dire que toutes les CBF sont identiques mais non la mienne a des liserés rouge honda sur les jantes

Je suis d'accordnours01 a écrit :ya pas à dire, les rouges sont les plus belles![]()
très beau jouet![]()
oui, tu aurais du avant![]()
Je ne comprends même pas pourquoi il y à d' autres couleursMabuse84 a écrit :Magnifaïque. La robe ROUGE lui sied admirablement....Les plus belles et les plus mieux!!!!
Et t'as même un fauteuil dans le coin du garage pour l'admirer...
J' aurai du avant , c' est vrai , j' ai vraiment déconné.nours01 a écrit :ya pas à dire, les rouges sont les plus belles![]()
très beau jouet![]()
oui, tu aurais du avant![]()
qui, ta femmesteph-86 a écrit :Comme quoi , une cbf attire les femmes , dommage que je ne l' ai pas achetée avant.
Je regarde toujours loin même a basse vitesse . Je l' aime bien cette bulle noir , je trouve qu' elle va mieux sur la moto qu' une transparente.L'Iguane a écrit :Salut
belle machine en effet !!!
Par contre, la bulle noire n'est-elle pas trop gênante pour voir devant les pneus à basse vitesse et sur revêtement routier un peu chaotique ?
@++
![]()
Blablabla !!!Mabuse84 a écrit :Magnifaïque. La robe ROUGE lui sied admirablement....Les plus belles et les plus mieux!!!!
![]()
C' est le sous-sol de ma maison , tout est blanc , comme un labo- ,c' est vrai. Mon garage est plus grand , il fait 400 m2, c' est la que je bricole mes véhicules de collections et les camions de mon fils.bulle d'air a écrit :Whaouuuuh le garage est aussi propre que la moto !
Dis c'est un bloc opératoire ton garage ?