Ceci dit, personnellement, ça ne me donne pas envie d'avoir une caméra derrière le casque

Effectivement, vaut mieux toujours avoir un oeil sur son SDS ...Jeepy a écrit :Un casque avec vision arrière sans se retourner, ce serait une révolution !
Je vais pouvoir voir mon SDS sans me retourner ...
Moi non plus, je ne suis pas réfractaire au progrès ! Par certains côtés, j'aime bien les nouvelles technologies.Cliclac a écrit :Pour les refractaires au concept ( dont je ne fais à priori pas parti), il faut penser qu'en tout état de cause la multitude d'infos disponobles ne sera évidement pas OBLIGATOIRE. Enfin, je pense. Si l'utilisateur ne veut rien de plus que l'affichage de l'heure, ou simplement de la vitesse, je présume que ça sera possible. Ensuite, l'activation du GPS, de la cam ou que sais-je pourra se faire ponctuellement, au besoin, donc ....
Un casque est déjà sorti (en 2010) avec la rétrovision ; le Reevu MSX1Jeepy a écrit :Un casque avec vision arrière sans se retourner, ce serait une révolution !
Je vais pouvoir voir mon SDS sans me retourner ...
Dans dix ans, nous marcherons tête haute car tout comme pour les voitures, la moto sera devenue financièrement inaccessible pour une bonne partie de la clientèle d'aujourd'hui.Nyck0 a écrit : Donc pour ceux qui ne voudrons pas d'affichage "tête haute" sur leur schubert ou BM, ils n'auront qu'a le couper, ou ne choisiront de n'avoir que la vitesse et plus tard, ne plus avoir cet équipement sur un casque le relèguera à un modèle old scool voir obsolète.
on déterre ce post dans 10 ans et on voitA+