L'année dernière, j'avais prévu une rencontre Nord IDF mais qui est tombée à l'eau à cause de la pluie qui tombait pas mal.
Si cela vous tente, on remet cela le 12 juin prochain.
Le but est de retrouver les Cht'is, de rouler un bout ensemble et de rentrer chacun de son côté ensuite...
Je vois les choses ainsi :
- sortie cool J'insiste sur ce point....

- départ de la station service Carrefour Pontault le matin pour les parisiens (je laisse les cht'is s'organiser là dessus) ;
- Retrouvailles à Coucy le Château (02) au restau "Le Bellevue" (prévoir un budget de 20/25€ pour le repas de midi).

- Après le repas, balade commune d'environ 75 kms sur un parcours qui alterne des virages et des lignes droites et qui se termine à Folembray. D'ici là, j'aurai fait le parcours en solo en semaine pour repérer....
- Retour dans nos régions respectives après des pleurs et des embrassades chaleureuses....

Pour les parisiens, cela fait une journée à environ 350kms. Pour les cht'is ca devrait faire 350/400 kms (Abbeville Coucy entre 140 et 160kms)
Inscrivez vous ici sur ce topic si vous êtes partants. Je fournirais plus de détails largement en avance (itinéraire précis, heure de RDV, téléphone etc...). Précisez moi si vous venez en duo ou en solo pour prévoir le restau...
Ca peut être considéré comme un RDVM pour les parisiens.
Les inscrits :
- 1 - 2 : Christian K et Mlle K : Confirmé
- 3 - 4 : Pierrot 62 et Mireille : Confirmé
- 5 - 6 : Eric 62 et Sylvie : Confirmé
- 7 : Phil 62 : Confirmé
- 8 : Maverick : Confirmé
- 9 : Mickaël : Confirmé
- 10 : ECM92 : Confirmé
Fanfan 45 et Mme : Annule
Luche : Annule
Marco972 : Annule
Caffellatte : Annule