Je me présente, je m'appelle Greg, j'ai 34 ans (enfin plus pour longtemps...), marié, 1 bébé d'1 an, 2 chiens et j'habite dans l'Ain, limite du Jura, une ville bien connu dans le monde du rugby, car il s'agit d'Oyonnax.
Dans la vie je travaille dans l'automobile ( et oui, personne n'est parfait

Ma femme est motarde depuis un certain nombre d'années et possède un Honda CB 500 de 1994 (pc26) avec 40000 kms. La fin du rodage quoi...

Moto équipée d'une selle JM. BRIANT, pot Ixil, sabot, clignotants Chart et bulle.
En ce qui me concerne, après avoir conduit des 125 cm3, j'ai décidé de passer le permis A en 2012.
J'ai commencé par une Kawasaki GPZ 500 s de 1998, que j'ai adoré et que je regrette parfois (souvent en fait...), puis je suis passé par une ER6n de 2007 que j'ai gardé 4 mois car le feeling ne passait pas super bien entre moi et elle

Je suis en contact avec un vendeur pour une CBF 600N de 2006 avec 44000 kms. Je vous tiendrai au courant de la suite de événements, mais si vous pouvez m'aider en me disant les points faibles à vérifier sur cette moto, je vous serai bien reconnaissant

Voilà une petite présentation, merci de m'accueillir parmi vous !!!!
A bientôt