Mais bon, on s'éloigne du sujet. La seule façon d'en parler c'est déjà de ne pas juste se référer à la couv, mais d'avoir parcouru le mag au moins.
Donc perso je n'ai rien à en dire. Si: pourquoi pas une revue de plus, pour les dames, après tout.
Suis assez fan de ces sages propos. Merci hf.hf38 a écrit :Je ne porterai aucun jugement, d'abord parce que je ne l'ai pas ouvert, ni même vu chez mon tabac-presse du coin ; ensuite parce que je préfère que ce soient les femmes qui donnent leur point de vue sur l'aspect cliché/pas cliché, superficiel ou pas, plutôt que nous mecs assénions des vérités définitives à leur place, une fois de plus...
Merci Nath pour ta première contribution![]()
Pourquoi, vous aviez le temps de lireNiniLaFrime a écrit :flûte j'aurais dû l'amener au WESH
Pas crédible papy ! Allez file étendre le linge et faire les vitres !sarazin 2 a écrit :He nath moi je dis les hommes a moto et les femmes a la cuisine et pi c" est tout. Si vous me cherchez je suis partit
on reconnait bien là une femme, qui veut assortir la couleur de sa tenue avec celle de sa motoNathalie94 a écrit :Nini, me citer comme motarde aguerrie au milieu de Flamme et Martine alors là !!! J en rougis quand on voit la différence de niveau !! Promis au prochain RDVA je t offre un verre avec plaisir pour te remercier !!!