curieusement je n'ai pas trouvé grand chose avec la fonction recherche
viewtopic.php?f=23&t=21327&p=491489&hilit=femme#p491489
viewtopic.php?f=23&t=14613&p=350946&hilit=femme#p350946
viewtopic.php?f=23&t=14150&p=344456&hilit=femme#p344456
Depuis quelques années il y a un net progrès mais ce n'est pas encore parfait...
Donc questions pour les filles, et messieurs pour l'équipement de vos SDS :
- où est-ce que vous achetez vos vêtements moto femme
- importance ou non de voir le produit en magasin avant d'acheter ?
- ce que vous trouvez facilement
- vos bons plans, le super jean ou blouson que vous avez enfin trouvé
- ce qui existe mais que vous ne trouvez pas en magasins pour essayer
- les produits que vous aimeriez trouver sur le marché
Je commence, Nini à Lyon :
- j'achetais chez moto151 petite boutique historique de casques et vêtements, à mon grand malheur ils viennent de fermer,
au début j'ai pris quelques trucs chez Dafy, maintenant j'ai aussi un peu de BMW (blouson airflow et gants Two in One)
Les magasins à Lyon : BMW bien sûr, Dainese store (j'avoue ne jamais y avoir mis les pieds, mais j'irai voir à l'occasion), accessoiristes Dafy - cap access - Speedway - Maxxess, et l'original Royal Racer : du haut de gamme vintage / hipster mais pas toujours homologué moto;
- achat en magasin uniquement, jamais sur internet, car problématique si ça ne va pas à l'essayage, et j'ai besoin de voir le produit pour juger de la qualité
- facile à trouver :
équipement textile et cuir, été et mi-saison, bottes féminines, basket légères
- existe mais introuvable en magasin :
du choix en racing, de l'équipement enduro pour femme... des tenues touring hiver sérieuses (sauf chez BMW, je pense qu'ils doivent avoir), du choix en jean kevlar avec une coupe féminine
- bons plans :
je choisis avant tout pour les caractéristiques techniques du produit avant de regarder le look
donc je dirais mon blouson BMW de ville... sauf que ce n'est PAS un blouson de moto