C'est que le PC n'a plus d'encre et que l'écran est plein de tippex

Bonne fin d'année à tous

Faut vraiment bien tout raviser avec un tel énergumène...L'Iguane a écrit :quoi qu’avec un pseudo pareil, c'est normal !!!Boyington a écrit : j'avions
Normalement il n'y a pas de soucis voici l'adresse http://www.cbf-attitude.fr/vechnany a écrit :Bonjour à vous. Juste une question, il m'est impossible de visualiser votre page cbf attitude. J'ai juste des bandes blanches sur fond gris!!!!
[Edit modo : message déplacé dans le topic Adhésion 2016]
Si il y avait plus de gens qui pensaient comme toi....paulandre a écrit :...Je ne pourrais pas toujours participer aux sorties , et c'est pas l'envie qui manque de "barouder" sur les routes
je voulais d'une petite façon apporter ma contribution/cotisation , c'est peu mais c'est un minimum et j'y tiens ; étant sur le forum de nombreuses fois , c'est une mine d'informations autour de la CBF
j'aime a chaque fois parcourir ce Forum , et vous lire chacun d'entre vous avec toutes ces connaissances que vous avez dans le domaine de la moto et de la CBF
petite question : le courrier d'adhésion est a envoyer a l'adresse suivante :10 rue des Fr. LIBRES 66250 St Laurent de La Salanque ?
ne serais ce pas ; 10 rue des français libres 66250 Saint Laurent de la salanque
Salutations , Paul-André