Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Shock Factory, qui a essayé?
- caffellatte
- Membre actif / active
- Messages : 392
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 23:17
- Votre moto (type, année, couleur) : honda CBF 600 S Grise
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Shock Factory, qui a essayé?
Salut tous,
Est-ce que quelqu'un a essayé les amortos Shock Factory sur sa CBF et saurait me dire si c'est nettement mieux que l'amorto d'origine au niveau du confort (absorption des bosses, la tenue de route sportive ne m'intéressant pas), et aussi si c'est comparable en qualité a un EMC?
Merci!
Est-ce que quelqu'un a essayé les amortos Shock Factory sur sa CBF et saurait me dire si c'est nettement mieux que l'amorto d'origine au niveau du confort (absorption des bosses, la tenue de route sportive ne m'intéressant pas), et aussi si c'est comparable en qualité a un EMC?
Merci!
Kawasaki Eliminator 125
Kawasaki EN 500
Kawasaki ZR7
Kawasaki GPZ 500
Kawasaki ZZR 600
Suzuki Burgman 400
Kawasaki ER-6
Honda Pantheon 125
Yamaha YBR 125
Honda Forza 250
Honda S-Wing 125
Honda Varadero 125
Honda CBF 600 S
Kawasaki EN 500
Kawasaki ZR7
Kawasaki GPZ 500
Kawasaki ZZR 600
Suzuki Burgman 400
Kawasaki ER-6
Honda Pantheon 125
Yamaha YBR 125
Honda Forza 250
Honda S-Wing 125
Honda Varadero 125
Honda CBF 600 S
-
- Superstar !!!
- Messages : 3161
- Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 08:58
- Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF 2007
- Localisation : Pays de la Tomate (47)
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: Shock Factory, qui a essayé?
Salut
en utilisant "recherche" dans "Accessoires et équipements", tu tombes sur cette page
Tu devrais y trouver réponse
@++
en utilisant "recherche" dans "Accessoires et équipements", tu tombes sur cette page
Tu devrais y trouver réponse

@++

- ocx
- Vraie pipelette ....
- Messages : 1585
- Enregistré le : mer. 16 avr. 2014 14:37
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2011 Noire
- A remercié : 47 fois
- A été remercié : 45 fois
Re: Shock Factory, qui a essayé?
Un peu de recherche et tu tombes sur le sujet qui va bien
viewtopic.php?f=1&t=22530&hilit=shock+factory
Edit : Grillé par le reptile
viewtopic.php?f=1&t=22530&hilit=shock+factory
Edit : Grillé par le reptile

ER6 F abs grise/or 2006 équipée GT de 10/2006 : 0 kms --> 02/2015 : 49.500 kms
CBF1000FA abs noire 2011 équipée GT de 02/2015 : 21 529 kms --> ?? : 36.602 kms
CBF1000FA abs noire 2011 équipée GT de 02/2015 : 21 529 kms --> ?? : 36.602 kms
- skyfish
- Membre actif / active
- Messages : 494
- Enregistré le : ven. 3 mai 2013 22:08
- Votre moto (type, année, couleur) : 650 xcountry
- Localisation : nord-Isère, entre Lyon et Chambéry
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 14 fois
- Contact :
Re: Shock Factory, qui a essayé?
de mémoire ... les témoignages évoquaient que c'était comme le jour et la nuit, simplement ...le boss super sympa, honnête et disponible ... le matos fiable...tu peux y aller les yeux fermés



BMW 650 Xcountry
KTM Adventure 1050 2015 ...vendue
CBF 1000 FA blanche 2010,version 106 chevaux ...VENDUE
Kawasaki Z1000SX verte, 2012, selle confort, bulle haute Ermax, version bridée 106 cv (full = 142cv) et un âne pour les mener... vendue
heureusement qu'il y a des cons, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant...
KTM Adventure 1050 2015 ...vendue
CBF 1000 FA blanche 2010,version 106 chevaux ...VENDUE
Kawasaki Z1000SX verte, 2012, selle confort, bulle haute Ermax, version bridée 106 cv (full = 142cv) et un âne pour les mener... vendue
heureusement qu'il y a des cons, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant...
- caffellatte
- Membre actif / active
- Messages : 392
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 23:17
- Votre moto (type, année, couleur) : honda CBF 600 S Grise
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Shock Factory, qui a essayé?
Ok merci a tous, ça m'a l'air bien en effet


Kawasaki Eliminator 125
Kawasaki EN 500
Kawasaki ZR7
Kawasaki GPZ 500
Kawasaki ZZR 600
Suzuki Burgman 400
Kawasaki ER-6
Honda Pantheon 125
Yamaha YBR 125
Honda Forza 250
Honda S-Wing 125
Honda Varadero 125
Honda CBF 600 S
Kawasaki EN 500
Kawasaki ZR7
Kawasaki GPZ 500
Kawasaki ZZR 600
Suzuki Burgman 400
Kawasaki ER-6
Honda Pantheon 125
Yamaha YBR 125
Honda Forza 250
Honda S-Wing 125
Honda Varadero 125
Honda CBF 600 S
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 11:57
- Votre moto (type, année, couleur) : ONDA CBF 600
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- caffellatte
- Membre actif / active
- Messages : 392
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 23:17
- Votre moto (type, année, couleur) : honda CBF 600 S Grise
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Shock Factory, qui a essayé?
Je revends le miens (car j'arrête la moto snif) que j'ai pu tester sur la mienne, et en effet il améliore nettement le confort d'amortissement. La molette permet de le régler plus ou moins souple pour privilégier confort ou tenue de route. Un bon investissement.


Kawasaki Eliminator 125
Kawasaki EN 500
Kawasaki ZR7
Kawasaki GPZ 500
Kawasaki ZZR 600
Suzuki Burgman 400
Kawasaki ER-6
Honda Pantheon 125
Yamaha YBR 125
Honda Forza 250
Honda S-Wing 125
Honda Varadero 125
Honda CBF 600 S
Kawasaki EN 500
Kawasaki ZR7
Kawasaki GPZ 500
Kawasaki ZZR 600
Suzuki Burgman 400
Kawasaki ER-6
Honda Pantheon 125
Yamaha YBR 125
Honda Forza 250
Honda S-Wing 125
Honda Varadero 125
Honda CBF 600 S