Un certain nombre d'entre vous se sont déjà fournis chez cet artisan sellier (de Barby dans le 73) et ont témoigné régulièrement de la qualité du travail et des prix raisonnables.
Vous pouvez vous faire votre propre idée sur leurs réalisations en consultant les photos disponibles par marque de moto sur leur site. Pour moi, c'est tout vu. Faut juste que le petit cochon rose reprenne du volume

Précisons aussi que JM Briant réalise des selles soit à distance par envoi de votre selle (c'est le bon moment, on roule moins

Renseignements pris, on bénéficie de 50% de réduction sur la 2ème selle commandée (donc -25% par selle chacun si au moins 2 et jusqu'à 5 clients).
Et selon le nombre de personnes qui seraient intéressées nous pouvons espérer une remise supplémentaire.
Je ne peux pas vous dire de manière précise le tarif d'une selle, celui-ci dépendant des options que chacun souhaitera (broderie, latex, chauffage oui-oui !).
On en saura plus une fois le nombre de clients connus et renseignements pris sur un type de selle particulier.
Pour vous faire une idée de ce qui est proposé, voici un lien sur leur bon de commande.
Vous pouvez préciser, en dehors du type de moto bien sûr, le poids de l'équipage, la hauteur souhaitée pour les selles, le look, le revêtement, la couleur des coutures et liserets, les options.
Le but de ce topic est donc de recenser ceux qui seraient partants pour se chouchouter le fessier.
Je les noterai ici et ferai parvenir la liste à JM Briant pour voir ce que nous pouvons obtenir.
Merci de vous faire connaître d'ici le 15 décembre. Après on passera à la phase commande pour ceux qui confirmeront.

Participants :
1- hf38 : Versys 1000 noire => selle look racing, hauteur -2, noir strié/anthracite/piqueté, coutures vertes selle réalisée
2- nours01 : CBF1000F rouge => selle réalisée
3- fanfan45 : CBF1000A => selle réalisée
4- fanfan45 junior : ER6-N => selle réalisée
5- mars : CB1300SA rouge/blanc => selle réalisée
6- jezeos : CBF600NA08 noire => selle réalisée
7- jeep : CBF600 2005 => base noir avec liserets et coutures blanches selle réalisée
8- ocx : CBF1000F 2011 noire => selle comme la CBF1000 n°21 selle réalisée
9- caffellatte : CBF600 selle réalisée
10- Ayep : CB 500 selle réalisée
11- Lours : CB500F 2014 selle réalisée
[Liste close]