Café noir, tu vas faire le bonheur de ton pilote et tu sais, il est dans mes projets d'aller essayer une de tes sœur un de ces jours

Oh-oh, délit d'initié ?jamel a écrit :Quelle bonne surprise....
Bah pourquoi t'as pas demandé dimanche, t'es timide ou bien ?vinette a écrit :Elle est bien mimi cette kawette, et la prochaine fois à l'arrêt, je poserais bien les miennes, de fesses, sur elle, ...enfin si son propriétaire en est d'accord, bien sûr...
Pas de souci pour la couleur : je roule que sur des routes propres ; j'ai un accord avec la DDEStéf a écrit :D'une fort belle couleur pas salissante du toutça change du 3-pattes anglais alors??
PéGuy a écrit :Reste à savoir si cette Versys te rom - pra encore un peu plus aux virolos.
A n'en pas douter, cette Versys tit - illera encore plus tes envies de partir barouder ici ou là.
Yé Brother, cette Versis te r - avira.
Mais à n'en pas douter, cette Versys t'aime déjà.
MagicTonton a écrit :tu es vraiment très belle dans ta robe noire. Tes émeraudes qui rutilent au soleil te rendent irrésistible.
Je sens poindre comme un soupçon de subjectivité...Flamme a écrit :Ah ben voilà, on y vient, aux vraies motos!![]()
J'avais bien cédé à son chant, mais après avoir lu mon compte ...en banquekorby a écrit :j'étais persuadé que tu avais cédé au chant de la Walkyrie après avoir lu ton compte rendu d'essai de la GS.
J'ai pas eu trop le choix mais finalement c'est la couleur que je préfère. Elle existe en vert Kawa au millésime 2016 mais en neuf c'est hors-budget pour moi ...et ça se rapproche trop d'une GS récenteskyfish a écrit :p'têt la couleur à revoir, t'as sauvé les meubles avé les lisérés sur les jantes, m'enfin, mouais, bof, c'est pas pareil![]()
![]()
![]()
Bien d'accord avec toi !Badiane a écrit :Bon, moi je dis qu'il faut lui faire les collecteurs
Vu l'épaisseur de la selle, je pourrai me faire-faire une selle perso légèrement plus basse (82cm) sans rien perdre en confort. On en reparle plus tard, je me renseigneBAKO a écrit :Je l’avais essayée, plutôt essayé d’essayé, mais il me fallait au moins deux kit de rabaissement![]()
Pour le périple, on a une revanche à prendre avec les potos, pas vrai ?did16 a écrit :il va falloir faire un gros périple avecantipatinage je pense un gros plus pour la sécurité
Bien le KTRC avec le Off, quand j'ai fait l'essai du Crossrunner l'anti patinage à un moment donné m'a dérangé dans la conduite et j'ai pas pu le mettre sur Off. 90ch sous la pluie parfait. Sympa cette kawa pour un budget je pense très bien.hf38 a écrit :Antipatinage oui (ou contrôle de traction) ; ça s'appelle KTRC chez Kawa, et il y a 3 niveaux + off. Et deux modes cartographiques : Full/106ch et Low/80ch. Donc bientôt Full/120ch et Low/90ch...
Un champion du poser par terre à l'arrêt à une victime du même syndrome.hf38 a écrit :Oui je pense aussi que la Tiger était plus fine mais pas forcément moins encombrante au globalDifficile de se rendre compte...
En tout cas, la Kawa est infiniment plus facile mettre sur la centrale que la Triumph ou que n'importe quelle CBF. Un vrai plaisir![]()
Pour les dominos et les boulettes à l'arrêt, pas de souci : j'ai commandé des stabilisateurs![]()