Balade bien assurée
BBQ excellents
Bref à refaire je pense

N'avez-vous pas fait le ravitaillement à la station-essence Total visitée avant notre balade ?pierrot62 a écrit :Hello,![]()
Frédo,Eric,et moi même, bien rentrés également!
Plus tard que prévu ,après un arrêt chez le beau frère de Frédo,à Nigaudière,et
une panne sèche pour la Pande Frédo,après deux arrêts à des pompes hors service
à la hauteur de Vervin.
Sinon,un grand merci à Mav,et à Béa pour ce super week-end!![]()
![]()
Un temps superbe,des paysages magnifiques, un gîte et une ambiance au top.![]()
Tous partant pour un week Belgique ( version 3 )![]()
Je poste les photos dès que possible.![]()
OK Hervé, je fais le nécessaire une fois arrivé chez moi car de nouveau en vadrouille jusqu'à jeudihf38 a écrit :Mav', saurais-tu ajouter dans ton post d'organisation un lien google de la balade que vous avez faite ? je le rajouterais avec plaisir dans le répertoire![]()
Sinon, question à Pierrot : le Maroille dans la valoche de la moto, c'est pas trop tenace comme parfum ?
Merci de ta présence et félicitation pour le "Vieux Lilles". Je l'ai gardé toute la nuitmarco972 a écrit :hello,
bien rentré hier midi au soleil un peu frais... jusqu'à Couvin ,j'étais presque seul sur la route![]()
merci à Mav et Béatrice pour leur acceuil chaleureux.
vive l'Ardenne belge et le brâme du cerf le matin au fond des boisà bientôt pour les quelques photos
amicalement
Marco
Pfff, ces retraités, ils ratent pas une occase de nous narguerMaverick a écrit :OK Hervé, je fais le nécessaire une fois arrivé chez moi car de nouveau en vadrouille jusqu'à jeudi
hf38 a écrit :
Sinon, question à Pierrot : le Maroille dans la valoche de la moto, c'est pas trop tenace comme parfum ?
...pierrot62 a écrit : une panne sèche pour la Pande Frédo,après deux arrêts à des pompes hors service
à la hauteur de Vervin.