Cette jeune femme a fait plusieurs expéditions à moto : la première avec sa Varadero 125 avec l'intention de la ramener au Japon... d'où elle venait ! Puis elle est partie vers la Perse et l'an passé vers l'Afrique de l'Ouest. Elle voyage seule (le plus souvent sauf qd la législation lui interdit de conduire une moto comme en Iran...), avec sa moto qui sert aussi de lien.
Mélusine fait des films à chaque fois ; celui sur l'Afrique sortira en 2016 : j'en ai vu quelques images lors d'une soirée à la maison des explorateurs à Paris l'hiver dernier. Magnifique : elle a ramené des images et témoignages de femmes très forts.
Cette fois ci elle repart en Asie avec une Tiger 800XCa. Une sacrée nana quand on voit ce qu'elle a déjà fait et ce qu'elle prévoit de faire !!!! Chapeau bas

Voici le lien vers son site : http://www.melusinemallender.fr/?page_id=2966 elle a aussi une page Facebook
Bon ben moi je vais retourner bosser... et attendre ce soir pour monter sur ma 600 et vivre l'aventure de rentrer chez moi... en région parisienne... chacun son aventure