Nael a écrit :Dernière question, ces supports sont donc universels pour toutes les cbf : 600, 1000A, 1000FA ?
Merci
Je me suis posé la même question que toi, et voici un lien qui a répondu à ma question vu que la mienne est de la même année que la tienne

:
http://www.lemotardbleu.com/ecarteurs-s ... 000cbf.cfm
Pour le montage, comme dit précédemment, c'est d'une facilité déconcertante, avec mon support top case SHAD :R.A.S. juste à bien mettre les rondelles et entretoises sur les fixations "basses" pour que les écarteurs soient bien éloigner de la peinture, un bon vissage et ça bouge plus !!! pas besoin de bidouiller !!!
Pour répondre à une autre question, mon expérience avec les écarteurs ne sont que d'une sortie de 1000 kms avec des sacoches Bagster cruise et aucun souci pour la peinture de la coque arrière

, bien sûr le sanglage doit être "rigoureux" notamment les "clips" en plastique qui accompagnent les fermetures éclairs : une fois les sacoches chargées bien "souquées" les sangles sur les "clips" pour éviter qu'elles affaisses surtout si vous ouvrez les extensions.
Ensuite pour le passager pas de souci regarde la 5ème photos car souvent le souci est quand on passe la 1ière ........ on se rend compte que les "paluches" du SDS viennent touchés celles du pilote, pour ma part le fiston faisant du 39/40 et moi du 42/43, de la façon que j'ai disposé les sacoches aucune gêne. J'ai reculé le plus possible les sacoches, c'est à dire que j'ai disposé la sangle reliant les 2 sacoches situer le + à l'arrière entre la selle passager et la serrure déverrouillant cette dernière. Ce qui libère une place convenable pour les pieds du SDS. Voilà pour les autres questions ..... je n'ai pas de réponse sérieuse