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Essai de la CB125F
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Essai de la CB125F
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CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
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- jeanrose
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Re: Essai de la CB125F
Bien mignone cette petite moto. Ils ont bien fait de baisser un peu la hauteur de selle qui était (est toujours ?) bien assez haute sur la précédente CBF pour les petits gabarits.
Le truc qui trou le ionf c'est quand même l'indicateur de rapport engagé que tu ne trouve pas sur les GC de la marque... même en option. Bravo.
Longue vie à toi petite CBF
Le truc qui trou le ionf c'est quand même l'indicateur de rapport engagé que tu ne trouve pas sur les GC de la marque... même en option. Bravo.
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C'est une question de propreté, il faut changer d'avis comme de chemise 

- Frisco'44
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Re: Essai de la CB125F
C'est sur elle a l'air moin moche que la CBF 125 en plastique...
Par contre ils ne sont toujours pas capable de faire un "vrais" moderne et vigoureux, genre liquide double arbre a came et 4 soupape.
Par contre ils ne sont toujours pas capable de faire un "vrais" moderne et vigoureux, genre liquide double arbre a came et 4 soupape.
ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler !
- jeanrose
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Re: Essai de la CB125F
Pas faux, mais il faut garder en tête qu'elle est faite pour les pays émergents dont l'Inde ou elle est fabriquée et ou elle se vend par dizaines de milliers d'exemplaires... Ils se foutent du marché Français des ch'tites cylindrés comme de l'an quarante 

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- Frisco'44
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Re: Essai de la CB125F
Ben y'a pourtant un marché 125 important chez nous mais pas en dizaine de million c'est sur ...
Perso j'en ai fait pas mal de la 125 et les air 2 soupape simple arbre c'est des mobylette !
En vrais mono y'a que KTM mais vu le prix et l'utilisabilité de la Duke ben c'est bof
Chez yamaha la fiabilité du minarelli était presque digne des coréennes
Restait les bi Varadéo ou comet plus coûteux, plus lourd et plus chiant a entretenir donc j'ai gardé au garage le seul mono 4T moderne , efficace et fiable construit entre 2001 et 2008 (date de fin de la marque) de plus monté sur une mobylette qui à tout d'une grande ; j'ai nomé la MZ RT !!!
Aujourd'hui je m'amuse toujours autant avec cette meule et son moteur plus qu'avec mon 1000 ou à chaque fois que tu veux rigoler tu regarde le compteur en te disant ARRÊTE !!!
Et je pense qu'au lieu de bidouiller une MSX (le chapi moderne de chez honda) pour la vendre plus de 3000€ ils pourraient un peu bosser sur des moulins plus sérieux, et si c'était le cas vu la conso de 3,2L de ma petite Mz ou d'un moulin équivalent, le coup d'entretien et l'efficacité sur le périph, ben je l'utiliserai tout les jours pour aller au boulot et je ne me servirai de la grosse que pour se balader avec ma femme.
Perso j'en ai fait pas mal de la 125 et les air 2 soupape simple arbre c'est des mobylette !
En vrais mono y'a que KTM mais vu le prix et l'utilisabilité de la Duke ben c'est bof
Chez yamaha la fiabilité du minarelli était presque digne des coréennes
Restait les bi Varadéo ou comet plus coûteux, plus lourd et plus chiant a entretenir donc j'ai gardé au garage le seul mono 4T moderne , efficace et fiable construit entre 2001 et 2008 (date de fin de la marque) de plus monté sur une mobylette qui à tout d'une grande ; j'ai nomé la MZ RT !!!
Aujourd'hui je m'amuse toujours autant avec cette meule et son moteur plus qu'avec mon 1000 ou à chaque fois que tu veux rigoler tu regarde le compteur en te disant ARRÊTE !!!
Et je pense qu'au lieu de bidouiller une MSX (le chapi moderne de chez honda) pour la vendre plus de 3000€ ils pourraient un peu bosser sur des moulins plus sérieux, et si c'était le cas vu la conso de 3,2L de ma petite Mz ou d'un moulin équivalent, le coup d'entretien et l'efficacité sur le périph, ben je l'utiliserai tout les jours pour aller au boulot et je ne me servirai de la grosse que pour se balader avec ma femme.
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- jeanrose
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Re: Essai de la CB125F
OK avec toi Frisco pour le coté ludique, pratique et économique du 125 pour aller travailler par exemple (je l'ai fait pendant plusieurs années bien qu'ayant le permis GC depuis 31 ans). C'est vrai que les Japonais pourraient au moins et sans forcer aller flirter avec les 15 cv maxi réglementaires au lieu de rester à 10/11 cv sur leurs monos. Ce n'est pas le demi litre supplémentaire aux cent Km qui ferait la différence...
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