Belle info du jour. Je comprends mieux pourquoi je n'arrive pas à trouver un essai de la 800 actuelle et je comprends le concess sur grande armée qui me disait d'attendre et que Triumph préparait quelque chose de gros :

article MOTO STATION : http://www.moto-station.com/article8702 ... milan.html
Selon un document du California Air Research Board, Triumph s'apprêterait à faire évoluer ses Tiger 800 et 800 XC. Au programme, ride by wire généralisé avec à la clé une consommation abaissée de 15%, antipatinage et hauteur de selle réglable de série pour les six différentes versions à venir.
Car, lors de l'EICMA 2014, le constructeur britannique devrait ainsi lever le voile sur trois Tiger 800 orientées route (XR, XRX and XR Touring) et trois déclinaisons plus tout terrain (XC, XCX et and XC Adventure). Rendez-vous le 4 novembre à Milan pour en savoir plus.
Read more at http://www.moto-station.com/article8702 ... HgCzTJj.99
Affaire à suivre