http://www.leboncoin.fr/motos/705025250.htm?ca=21_s
Il ne l'a peut être jamais faite rouler. Tu me diras, ça ne le dispense pas de refaire la carte grise. Certes...julio a écrit :donc depuis 1987 cette moto roule avec une carte grise barrée ! pas mal
Elle n'a pas été ré-immatriculée ... pour conserver justement le côté authentique / exceptionnel de la "filiation".vinette a écrit :Il ne l'a peut être jamais faite rouler. Tu me diras, ça ne le dispense pas de refaire la carte grise. Certes...julio a écrit :donc depuis 1987 cette moto roule avec une carte grise barrée ! pas mal
Je pense également qu'il a voulu conserver l'authenticité complète de la moto. Du coup, il a dû la conserver dans son salon.Jeepy a écrit :Elle n'a pas été ré-immatriculée ... pour conserver justement le côté authentique / exceptionnel de la "filiation".
Elle est donc restée dans "son étui" depuis toutes ces années.
Tout ça pour la vendre maintenant ...
Un grand fan de coluche, s'il l'était réellement, ne se séparerait jamais de cette bécane ! Il préfererait être à la rue que de faire çà ! A moins qu'il ne soit dans une sacrée mouise !fanfan45 a écrit :Et c'est peut-être un grand admirateur de Coluche qui n'a pas le permis moto. C'est le propre des adorateurs de célébrités.
Ca en fait des possibilités !Steve54 a écrit :fanfan45 a écrit :A moins qu'il ne soit dans une sacrée mouise !
AMHA, c'est quelqu'un qui a simplement spéculé sur le décés d'une star. A moins que l'acheteur initial, ne soit pas le vendeur.... Revente d'un héritage....
Ouais, j'ai le cerveau qui part en live et les idées qui fusent ce matin (un peu dans tous les sens, d'ailleurs) !Jeepy a écrit :Ca en fait des possibilités !Steve54 a écrit :fanfan45 a écrit :A moins qu'il ne soit dans une sacrée mouise !
AMHA, c'est quelqu'un qui a simplement spéculé sur le décés d'une star. A moins que l'acheteur initial, ne soit pas le vendeur.... Revente d'un héritage....
Bref, on ne sait pas ...
Peut-être ... ou alors c'est un grand fan mais il redoute qu'à trop attendre, Coluche passe aux oubliettes de l'Histoire ... et alors là, sa moto ne sera plus qu'une vieille moto parmi tant d'autres ...Steve54 a écrit : C'est vrai qu'il y a beaucoup de possibilités exprimées mais j'en reviens à l'idée de départ : le vendeur ne doit pas être un grand fan !