fanfan45 a écrit :Donc maintenant tu regardes à travers la bulle, ne vaut-il pas mieux regarder juste au dessus? Peut-être Honda a-t-il voulu limiter les efforts sur les fixations car là, le bras de levier. As-tu fait un essai ne serait ce qu'à 130? Perso, esthétiquement, je trouve que ça commence à faire scoot
...
Ayant un gros problème d'audition je me protège au maximum, maintenant vu l'essai de ce jour je dirais que finalement au niveau confort acoustique le changement reste limité, de plus sa position reste malgré tout gênante ..... donc je resterai sur le réglage d'avant a savoir la bulle en position haute moins 1 cran.Mabuse84 a écrit :D'accord avec Fanfan45, je ne suis pas certain que ce soit juste pour éviter que la bulle frotte sur le carénage mais plutôt qu'elle s'arrache ou pete le systeme...vu la force qui s'exerce...
l'essai a vitesse ... non sarkozienne , la bulle bouge mais guère plus qu' en position maxi d'origine, ceci dit il y a peut-être une excellente raison pour que Honda est limité la course de la bulle !!!????
fanfan45 a écrit : ... Sinon, j'aime bien la peinture de ton carénage
Mabuse84 a écrit : ...Et comme lui aussi ta peinture est sympa et surtout me réconcilie avec le sabot ermax...