Moi qui voulait aller essayer une crossrunner 2011 ce week end je tombe sur la nouvelle version prévue pour Décembre.
La nouvelle à l'air basée sur la nouvelle VFR800 2014. Ce qui veut dire, un radiateur frontal. Finit les deux sur les cotés. Donc gain de poids.
Elle a l'air aussi moins large( logique). j'aime bien les feux, en gros j'aime bien c'est une honda

http://www.moto-station.com/article8499 ... ramme.html

nouvelle vs ancienne


Caractéristiques techniques Honda VFR800X Crossrunner 2015
Moteur : 4 cylindres en V à 90°, 16 soupapes, VTEC
Cylindrée : 800 cm3
Distribution : double arbre à cames en tête
Puissance : 78 kW (106 ch) à 10.250 tr/min
Cadre : double poutre aluminium
Roues : alliage aluminium, 17 pouces
Pneu avant : 120/60 R 17
Pneu arrière : 180/55 R 17
Frein avant : double disque de 310 mm, étriers 4 pistons à fixation radiale
Frein arrière : simple disque, étrier 4 pistons à fixation radiale
Disponibilités / Prix
Coloris : Blanc, noir et rouge
Disponibilité : décembre
Prix : NC