Hello !
Bien rentrés nous aussi ce soir à 19h après une semaine de pur bonheur et contents que vous soyez tous arrivés à bon port.
Un grand merci à Hervé pour cette belle initiative. Quelles routes !!!
Merci à vous tous pour l'ambiance et les super bons moments partagés.
Merci Nini pour les pièces rouges (et les photos de la soirée pyjama ...).
Merci pour vos merci mais c'était somme toute logique voire normal de procéder ainsi.
Le seul moment bien moins agréable fut de voir passer les motos des derniers partis lorsqu'ils nous ont doublés, nous pauvres automobilistes.
La tête était encore bien sous le casque à ce moment là.
Le retour s'est fait en deux étapes.
Samedi, Castellane - Montélimar par Digne, Forcalquier, Apt puis A7 d'Avignon sud à Bollène.
Et là, super bouchon à partir de la jonction A7-A9 à Orange jusqu'à Bollène. J'ai bien essayé les remontés de files avec le fourgon mais ça marche pas.
Veulent pas s'écarter ces enfoirés dans leurs ouatures ...
Il a donc fallu patienter en supportant l'odeur immonde d'un semi remorque transportant des cochons (qui braillaient tous à tue tête) dans la file d'à côté.
Yesssssssssssssssssssssss !!! Comme il y avait un léger mistral, je me suis mis devant lui à la première occasion. Ca allait quand même mieux.
Dimanche, Montélimar - Saussy mais non sans faire un petit crochet par Dullin. Car, comme nous avions estimé que le fourgon n'était pas rempli, nous y avons ajouté un canapé, un matelas deux places, un congélateur et une table de salon ...
Une petite heure pour décharger les menues affaires. Reste à sortir les grosses pièces, dont la moto, mais ce sera pour demain.
Avant de clore ce long discours, juste une petite phrase de Christiane en rangeant ce qu'il restait des courses.
"Z'ont bu plus d'alcool que de lait ... "
Ha ! Non.
J'allais oublier.
"Loïc, il aurait fallu être un peu plus sérieux et assidu avec tes devoirs de vacances ... C'est pas bien de demander à Anaïs de les faire à ta place."
Au plaisir de vous retrouver tous.
