ben je sais pas si tu es au courant mais tu pouvais simplement changer ton OS (système d'exploitation : XP, Seven etc)did16 a écrit :C'est bien vrai, j'étais toujours avec XP et j'ai était obligé d'acheter un ordi, car Garmin ne disait que je ne recevrai plus les mises à jour de Garmin express,etc,trus a écrit : C'est d'autant plus important que j'ai cru comprendre que Mapsource s'arrêtera avec la fin de Windows 7 puisque sa mise à jour ne sera pas faite avec Windows 8.
Déjà, après la fin de Windows XP, la version Vista a déjà sa mort programmée pour 2015. Ça va vite, très vite ...
Ce sont de bons commerçants les informaticiens, et franchement trus comment on faisait dans le temps!!!!!!!!
Heureusement qu'on ne change pas de machine à chaque fois qu'on change de système, ça reviendrait un peu cher : c'est un peu comme changer de voiture car le cendrier est plein
Une licence W7 ça doit coûter quelquechose comme 99 Euros, moins cher qu'un PC, et à moins que ton matériel ait été antédliuvien ça ne pose aucun souci.
Et au pire la licence, tu peux la pirater facilement ...