Bon ! Mon bilan pour ces pneus : très positif. Comme je l'ai déjà dit, ils font merveille sur mon VFR. Bien meilleure agilité que les PR ( 2 ou 3 ) et excellent grip. Je n'ai jamais eu de mauvaises réactions ni d'alertes malgré les angles de cochon ( kkkrrrrrr ! les reposes pieds

). En un mot, ils inspirent confiance et ça c'est essentiel pour moi.
Coté négatif, je dirais l'usure puisque j'arrive péniblement à 8.000 Kms. Je vais faire tirer jusqu'à 8.500 voir 9.000 si le temps est sec mais c'est vraiment parceque je refuse de les changer plus tôt

L'usure est par contre belle et régulière, ce qui est important. Encore une fois, le train complet sera à changer. Y'à rien qui change de ce coté là pour moi
Coté pluie, je ne peut pas trop me prononcer car je n'ai pas trop roulé dans ces conditions et que de toute façon j'ai tjs détesté la pluie avec cette bécane : mode taffiole de rigueur !
En conclusion, je vais faire remonter les mêmes car leur comportement et leur grip sont vraiment très bon et que j'aime ma moto avec cette monte là. J'attend de confirmer leur longévité sur le deuxième train
@++