premières nouvelles météo du 23 mars

aujourd'hui: toutes les chti's en moto

à bientôt
marco
Merci marco.marco972 a écrit :cher Maverick,
si jamais tu le veux, tu peux dormir en Belgique , chez moi,et repartir le lendemain matin frais comme un gardon...., la prévision s'améliore au fil du temps.... mais c'est encore loin pour la précision; ce qui est sûr ,c'est qu'il risque de pleuvoir jusqu'au samedi 22... donc pas d'affolement
voyons comme ça vient
amicalement
marco
bonjour bulle,bulle d'air a écrit :En ce qui concerne l'organisation, as-tu plus d'informations ?
Lieu et horaire du RDV sur Amiens ou autre ?
Restaurant ou pause casse croute ?
Balade tous en commun ?
T'inquiète Christian : c'est bien le Rhum, rien à voir avec la vieillesse (chuis gentille hein !Christian K a écrit :Pour le rhum, effectivement, j'ai quelques bons souvenirs en tête. Mais je reconnais que j'avais également mal à mon neurone...![]()
Pour éviter à Caro de venir sur Paris puis monter à Amiens, je lui avais envoyé un mot pour se retrouver à proximité de l'aéroport de Beauvais. C'est pile sur l'itinéraire que j'avais proposé à partir de Stade de France. Voir mes posts précédents pour l'itinéraire, et ça raccourci pour Caro.
Je ne sais plus si le mot pour Caro étais mis en MP ou directement sur ce post... Pas beau de vieillir !!!ou alors c'est encore le rhum !!!
![]()
Tu peux nous dire Caro ce que tu comptes faire. En fonction, ceux qui partiront du SDF s'arrêtent à Beauvais ou ne s'arrêtent pas...
Bon week end à tous