- en italique: ok ce sont des personnes que tu as personnellement remarquées et réservées, ok c'est tes oignons ;-)
- par contre, en gras: j'ai pas compris, c'est quoi ? J'ai cherché mais j'avoue pas trouver !

Pff, à quoi ça te sert d'avoir fait autant d'études. Elle est belle l'élite de la France.XrForEver a écrit :Au fait Scotchy, je viens de consulter la liste des participants. J'ai bien vu qu'il ya un codage:
- en italique: ok ce sont des personnes que tu as personnellement remarquées et réservées, ok c'est tes oignons ;-)
- par contre, en gras: j'ai pas compris, c'est quoi ? J'ai cherché mais j'avoue pas trouver !![]()
Salut Fiffy c'est notéFIFFY58 a écrit :Fiffy aussi partira du Poitou Charente avec cette belle bande de malades car c est son pays de coeur et d adoption
Effectivement, il reste une place. Ton copain est donc pré-inscrit !Thy11 a écrit :Salut ! J'ai un copain qui serait intéressé de se joindre à nous. Un Caponord'iste ! Y a encore de la place ou pas ?
Bonne nouvelleScotch-Brite a écrit :On dit bravo à Ludo86 qui a ENFIN transmis son bulletin d'inscription !
Message transmis aux retardataires par MP.Asso. CBF-Attitude a écrit :Effectivement, comme le tarif par personne est calculé sur le nombre de participant,
Il serait souhaitable que les personnes inscrites confirment par un acompte
et celles qui sont indécises se jettent à l'eau![]()
Car ça va être un chouette week-end
Suite à cette relance, thy11 me confirme que son poto "caponordiste" ne sera finalement pas des notres. ce sont donc 3 places qui sont réouvertes aux inscriptionsScotch-Brite a écrit :Message transmis aux retardataires par MP.
Par ailleurs, suite au désistement de Nours01 et de son épouse, 2 places sont réouvertes aux inscriptions mais il va falloir faire vite, très vite car dès que l'asso en donnera l'ordre, la liste sera clôturée, complète ou pas !