
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Honda CBF 1000 : Problème d'alternateur, signaler/démarches
- did16
- Superstar !!!
- Messages : 6185
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:48
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
- Localisation : Aunac 16
- A remercié : 336 fois
- A été remercié : 140 fois
Re: Honda CBF 1000 : Problème d'alternateur, signaler/démarc
Bonsoir Beubs, remplit la fiche problème si celas te dérange pas, merci à toi.Beubs a écrit :Merci!
Au fait, est-ce que c'est toujours intéressant de remplir le document "Fiche_Probleme_Alternateur.xls", ou bien le but était uniquement de référencer les machines en panne avant l'extension de la garantie par Honda?

Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- Chris92
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Messages : 19
- Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 16:45
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 fa 2010 blanche
- Localisation : Au pays des fous Paris - enfin 92
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Honda CBF 1000 : Problème d'alternateur, signaler/démarc
Salut à tous, je suis passé à côté de ce fil, ayant eu ce problème d'alternateur voici mon expérience :
viewtopic.php?f=2&t=22267
Merci à l'assos et bonne année sur les routes !
viewtopic.php?f=2&t=22267
Merci à l'assos et bonne année sur les routes !
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Messages : 26
- Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 22:59
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Honda CBF 1000 : Problème d'alternateur, signaler/démarc
Bon ben moi, elle est rouge ma Mimile.Je l'ai eu toute neuve en 01/2012.
Elle a eu des pb de démarrage cet hiver, et Honda m'a changé le stator, soit disant avec un nouveau modèle qui ne se met plus en cours jus à chaud. On verra.
Ça n'a rien changé à mon pb, mais bon j'ai un stator neuf
pris sous garantie et une batterie neuve que j'ai payé de ma poche
!
En fait, c'était le capteur de béquille latérale. tout ça pour ça ! J'attends une réponse du concess sur la prise en charge du capteur (80€ quand même, c'est gonflé !)
Elle a eu des pb de démarrage cet hiver, et Honda m'a changé le stator, soit disant avec un nouveau modèle qui ne se met plus en cours jus à chaud. On verra.
Ça n'a rien changé à mon pb, mais bon j'ai un stator neuf



- aldo500
- Membre régulier(e)
- Messages : 199
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006 17:35
- Localisation : Paris
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Honda CBF 1000 : Problème d'alternateur, signaler/démarc
Et paf, stator HS mais sur une CBF F de mai 2011
Le concessionnaire me prétend que ça ne rentre pas dans l'extension de garantie, curieux
Le concessionnaire me prétend que ça ne rentre pas dans l'extension de garantie, curieux
CBF 1000 ABS noire
- fred57
- Membre régulier(e)
- Messages : 169
- Enregistré le : sam. 25 mai 2013 04:40
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda 1800 Goldwing 2009
- Localisation : aumetz
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Honda CBF 1000 : Problème d'alternateur, signaler/démarc
salut aldo la classe
pour la garantie il ya bien les 5 ans d’extension après la garantie constructeur de 2 ans.......
mon concessionnaire me la bien préciser lors de l'achat de mon cbf 1000.
a plus . fred.

pour la garantie il ya bien les 5 ans d’extension après la garantie constructeur de 2 ans.......
mon concessionnaire me la bien préciser lors de l'achat de mon cbf 1000.
a plus . fred.
2000a2007 suz 750gsxf (70000km)
05/2007 04/ 2008 suzuki 1400gsx (12000km)
04/2008 10/ 2008 kawasaki zx12rninja (5000km)
10/2008 06/ 2009 honda vfr 800r46d (4000km)
06/2009 07/ 2011 kawasaki 1400gtr (8000km)
07/2011 07/ 2012 kawasaki z750r (5500km)
07/2012 03/2014 honda cbf 1000 fa 10000km
05/2007 04/ 2008 suzuki 1400gsx (12000km)
04/2008 10/ 2008 kawasaki zx12rninja (5000km)
10/2008 06/ 2009 honda vfr 800r46d (4000km)
06/2009 07/ 2011 kawasaki 1400gtr (8000km)
07/2011 07/ 2012 kawasaki z750r (5500km)
07/2012 03/2014 honda cbf 1000 fa 10000km
- aldo500
- Membre régulier(e)
- Messages : 199
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006 17:35
- Localisation : Paris
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Honda CBF 1000 : Problème d'alternateur, signaler/démarc
Oui mais la liste des motos prises en charge que m'a montrée le concessionnaire ne comporte pas las années après 2010
J'ai appelé le SAV d'Honda qui doit me rappeler.
J'ai appelé le SAV d'Honda qui doit me rappeler.
CBF 1000 ABS noire
- fred57
- Membre régulier(e)
- Messages : 169
- Enregistré le : sam. 25 mai 2013 04:40
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda 1800 Goldwing 2009
- Localisation : aumetz
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Honda CBF 1000 : Problème d'alternateur, signaler/démarc
ha oui ya surement une autre série d'alternateur après alors.............
bien tiens nous au courant .
ciao
bien tiens nous au courant .
ciao
2000a2007 suz 750gsxf (70000km)
05/2007 04/ 2008 suzuki 1400gsx (12000km)
04/2008 10/ 2008 kawasaki zx12rninja (5000km)
10/2008 06/ 2009 honda vfr 800r46d (4000km)
06/2009 07/ 2011 kawasaki 1400gtr (8000km)
07/2011 07/ 2012 kawasaki z750r (5500km)
07/2012 03/2014 honda cbf 1000 fa 10000km
05/2007 04/ 2008 suzuki 1400gsx (12000km)
04/2008 10/ 2008 kawasaki zx12rninja (5000km)
10/2008 06/ 2009 honda vfr 800r46d (4000km)
06/2009 07/ 2011 kawasaki 1400gtr (8000km)
07/2011 07/ 2012 kawasaki z750r (5500km)
07/2012 03/2014 honda cbf 1000 fa 10000km
- did16
- Superstar !!!
- Messages : 6185
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:48
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
- Localisation : Aunac 16
- A remercié : 336 fois
- A été remercié : 140 fois
Re: Honda CBF 1000 : Problème d'alternateur, signaler/démarc
Bonsoir aldo500 normalement la garantie est prise en charge jusqu'à 09/2011 donc en gros les modèles 2010 et 2011 doivent être pris en charge dans sa totalité. Il faut que tu téléphones à Honda France SAV
Le responsable du SAV m'avait dit à l'époque, quand je suis tombé en panne en 2011, que certains modèle de 2010 et 2011 pouvaient avoir cette panne. Tu demandes Mr BISIACH ( 0160373000) s'il est toujours en poste comme responsable relations client division Moto.
Tiens-nous informé.
Le responsable du SAV m'avait dit à l'époque, quand je suis tombé en panne en 2011, que certains modèle de 2010 et 2011 pouvaient avoir cette panne. Tu demandes Mr BISIACH ( 0160373000) s'il est toujours en poste comme responsable relations client division Moto.
Tiens-nous informé.
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- aldo500
- Membre régulier(e)
- Messages : 199
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006 17:35
- Localisation : Paris
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Honda CBF 1000 : Problème d'alternateur, signaler/démarc
Merci. Il est en vacances, j'essaierai lundi.did16 a écrit :Bonsoir aldo500 normalement la garantie est prise en charge jusqu'à 09/2011 donc en gros les modèles 2010 et 2011 doivent être pris en charge dans sa totalité. Il faut que tu téléphones à Honda France SAV
Le responsable du SAV m'avait dit à l'époque, quand je suis tombé en panne en 2011, que certains modèle de 2010 et 2011 pouvaient avoir cette panne. Tu demandes Mr BISIACH ( 0160373000) s'il est toujours en poste comme responsable relations client division Moto.
Tiens-nous informé.
CBF 1000 ABS noire
- Steve54
- Membre actif / active
- Messages : 570
- Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 10:33
- Votre moto (type, année, couleur) : gsr750
- Localisation : 78
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Honda CBF 1000 : Problème d'alternateur, signaler/démarc
Salut,
Bon ben, un de plus sur la triste liste des motos qui cafouillent et dont le témoin d’abs se met à clignoter !
En plein Paris, cette après midi ! Elle est tombée en rade juste à coté du Louvre.
Bref, heureusement que j’avais mon portable avec assez de batterie restante et souscrit au dépannage 0Km sur mon contrat d’assurance.
Le dépanneur est arrivé et on l’a monté au garage Honda de la grande Armée (ils sont sérieux là-dedans ?).
Le préposé à l’accueil de l’atelier m’a dit qu’il voyait demain si elle fait partie des numéros pour lesquels la panne est prise en charge.
Quelqu’un aurait-il cette liste, je préfère anticiper les mauvaises nouvelles ? (Pour les FA)
Bref, j’ai bien les boules !
Je suis passé sur la CBF pour son côté bonne à tout faire (ça c’est bien vrai) et chez Honda pour la fiabilité.
11 ans de bécane ; 10 avec une Suz qui ne m’a jamais laissé choir et 1 an avec une Honda qui m’a laissé sur le bas côté, je vois rouge
Merci pour les N° de la Black list !
Je vous tiens au jus (si l’on peut dire) de l’avancement du dossier !

Bon ben, un de plus sur la triste liste des motos qui cafouillent et dont le témoin d’abs se met à clignoter !
En plein Paris, cette après midi ! Elle est tombée en rade juste à coté du Louvre.
Bref, heureusement que j’avais mon portable avec assez de batterie restante et souscrit au dépannage 0Km sur mon contrat d’assurance.
Le dépanneur est arrivé et on l’a monté au garage Honda de la grande Armée (ils sont sérieux là-dedans ?).
Le préposé à l’accueil de l’atelier m’a dit qu’il voyait demain si elle fait partie des numéros pour lesquels la panne est prise en charge.
Quelqu’un aurait-il cette liste, je préfère anticiper les mauvaises nouvelles ? (Pour les FA)
Bref, j’ai bien les boules !
Je suis passé sur la CBF pour son côté bonne à tout faire (ça c’est bien vrai) et chez Honda pour la fiabilité.
11 ans de bécane ; 10 avec une Suz qui ne m’a jamais laissé choir et 1 an avec une Honda qui m’a laissé sur le bas côté, je vois rouge

Merci pour les N° de la Black list !
Je vous tiens au jus (si l’on peut dire) de l’avancement du dossier !

- did16
- Superstar !!!
- Messages : 6185
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:48
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
- Localisation : Aunac 16
- A remercié : 336 fois
- A été remercié : 140 fois
Re: Honda CBF 1000 : Problème d'alternateur, signaler/démarc
Salut Steve 54, concernant les numéros de la Black list
je pense qu'il y a que Honda qui possède cette liste, si ta panne vient de l'alternateur, tu devrais avoir une pris en charge à 100%
Tiens-nous au courant merci à toi.

Tiens-nous au courant merci à toi.
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- Steve54
- Membre actif / active
- Messages : 570
- Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 10:33
- Votre moto (type, année, couleur) : gsr750
- Localisation : 78
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Honda CBF 1000 : Problème d'alternateur, signaler/démarc
Salut !
Petit retour sur mon problème.
Au final, j'ai laissé bosser le gars de la concession et s'occuper des démarches avec Honda France comme il m'en avait fait part.
Jeudi et Vendredi, il a pu travaillé tranquillement sans que je vienne le tanner (j'aime pas trop mettre la pression) !
Il m'a rappelé vendredi après-midi en me disant que les pièces avaient été changées (comme ça, pouf, pouf) !
"Ouais, et.... C'est bien pris en charge par Honda ? "
-Oui, c'est bon, vous pouvez venir la chercher.
"OK, vu l'heure, je passe lundi !"
Bon, j'ai attendu le fait de la récupérer (hier donc) pour vraiment vous faire mon retour.
Et je n'ai eu aucune mauvaise surprise du style ; la main d'oeuvre n'est pas comprise ou il y a ça et ça comme pièce à prendre à votre charge (moi aussi mon alternateur il est en rade).
Je n'ai pas eu de papier récap avec les changements effectués mais le mécano m'a dit qu'ils ont changé le stator, rotor et batterie.
Pour mes impressions, à froid, j'ai tout d'abord voulu trouver une remplaçante à ma mimille.
Mais en y regardant de plus près, j'ai du mal à lui trouver une challengeuse. Une speed m'irai bien mais elles ont eu aussi des problèmes d'alternateurs.
La MT09 me fait de l'oeil, son moteur a l'air vraiment jouissif. Va falloir que j'aille l'essayer mais c'est une autre philosophie.
Mais en y réflechissant et bien que rageant contre Honda pour une panne qui traîne sur des modèles depuis 2006 et craignant que cette pièce soit encore à changer dans un futur plus ou moins proche (j'espère qu'ils ont quand même bien résolu le problème maintenant), je dois reconnaître que je ne sais pas si beaucoup de marque accepterai de prendre à leurs frais une panne sur une moto de 4 ans.
Au final, je suis très satisfait de Jap Auto à Paris 8 et de Honda qui ne m'ont pas embrouillé et ont pris en charge ce problème.
En même temps, cela m'aurait fortement dérangé de casser mon PEL
pour un problème de fournisseur ou de conception largement connu chez eux, surtout que je n'ai la meule que depuis 4000Km.
Bref, je suis reparti pour un tour et garde ma titine !

Petit retour sur mon problème.
Au final, j'ai laissé bosser le gars de la concession et s'occuper des démarches avec Honda France comme il m'en avait fait part.
Jeudi et Vendredi, il a pu travaillé tranquillement sans que je vienne le tanner (j'aime pas trop mettre la pression) !
Il m'a rappelé vendredi après-midi en me disant que les pièces avaient été changées (comme ça, pouf, pouf) !
"Ouais, et.... C'est bien pris en charge par Honda ? "
-Oui, c'est bon, vous pouvez venir la chercher.
"OK, vu l'heure, je passe lundi !"
Bon, j'ai attendu le fait de la récupérer (hier donc) pour vraiment vous faire mon retour.
Et je n'ai eu aucune mauvaise surprise du style ; la main d'oeuvre n'est pas comprise ou il y a ça et ça comme pièce à prendre à votre charge (moi aussi mon alternateur il est en rade).
Je n'ai pas eu de papier récap avec les changements effectués mais le mécano m'a dit qu'ils ont changé le stator, rotor et batterie.
Pour mes impressions, à froid, j'ai tout d'abord voulu trouver une remplaçante à ma mimille.
Mais en y regardant de plus près, j'ai du mal à lui trouver une challengeuse. Une speed m'irai bien mais elles ont eu aussi des problèmes d'alternateurs.
La MT09 me fait de l'oeil, son moteur a l'air vraiment jouissif. Va falloir que j'aille l'essayer mais c'est une autre philosophie.
Mais en y réflechissant et bien que rageant contre Honda pour une panne qui traîne sur des modèles depuis 2006 et craignant que cette pièce soit encore à changer dans un futur plus ou moins proche (j'espère qu'ils ont quand même bien résolu le problème maintenant), je dois reconnaître que je ne sais pas si beaucoup de marque accepterai de prendre à leurs frais une panne sur une moto de 4 ans.
Au final, je suis très satisfait de Jap Auto à Paris 8 et de Honda qui ne m'ont pas embrouillé et ont pris en charge ce problème.
En même temps, cela m'aurait fortement dérangé de casser mon PEL

Bref, je suis reparti pour un tour et garde ma titine !

- LUCKY LUKE
- Membre régulier(e)
- Messages : 115
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 20:34
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2011 blanche
- Localisation : 02 Aisne prés de Saint Quentin
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Honda CBF 1000 : Problème d'alternateur, signaler/démarc
Pour Steve, combien de kilomètres à ta CBF ?
As tu beaucoup d'accessoires électriques dessus style poignées chauffantes?
J'ai vraiment les boules, même les cbf "nouveaux modèles" ne sont pas épargnés par ce type de problèmes, c'est vraiment la merde. Mon cbf à était fabriqué en 2010 et vendu en 2011. J'ai toutes les raisons de croire que j'aurais ce problème. C'est vraiment une épée de Damoclès au dessus de la tête! Vu la loi de "Murphy" de l'emmerdement maximum, cette panne arrivera au plus mauvais moment probablement lors d'un grand déplacement. A ce jour mon cbf n'a que 11000 kms. Il faut que Honda arrête de nous prendre pour des moutons et des c..s!
Je me demande si il n'y aurait pas un moyen de pression sur Honda pour les obligés à faire une campagne de rappel afin de traiter le problème sur la moto avant qu'elle ne tombe en panne? Est ce qu'un envoi en masse de courriers de plainte (ce pourrait être un courrier type afin que tous les membres prenne la peine de le faire), de tous les possesseurs de 1000 cbf à Honda France, en ayant au préalable prévenu les magazines motos pour relater l'information, pourrait les contraindre à plier vu l'effet désastreux sur l'image de Honda?
Qu'en pensez vous? Cela ne couterait qu'une feuille de papier, une enveloppe et un timbre. Je suis convaincu que notre seule chance de salut est de faire une action collective.
As tu beaucoup d'accessoires électriques dessus style poignées chauffantes?
J'ai vraiment les boules, même les cbf "nouveaux modèles" ne sont pas épargnés par ce type de problèmes, c'est vraiment la merde. Mon cbf à était fabriqué en 2010 et vendu en 2011. J'ai toutes les raisons de croire que j'aurais ce problème. C'est vraiment une épée de Damoclès au dessus de la tête! Vu la loi de "Murphy" de l'emmerdement maximum, cette panne arrivera au plus mauvais moment probablement lors d'un grand déplacement. A ce jour mon cbf n'a que 11000 kms. Il faut que Honda arrête de nous prendre pour des moutons et des c..s!
Je me demande si il n'y aurait pas un moyen de pression sur Honda pour les obligés à faire une campagne de rappel afin de traiter le problème sur la moto avant qu'elle ne tombe en panne? Est ce qu'un envoi en masse de courriers de plainte (ce pourrait être un courrier type afin que tous les membres prenne la peine de le faire), de tous les possesseurs de 1000 cbf à Honda France, en ayant au préalable prévenu les magazines motos pour relater l'information, pourrait les contraindre à plier vu l'effet désastreux sur l'image de Honda?
Qu'en pensez vous? Cela ne couterait qu'une feuille de papier, une enveloppe et un timbre. Je suis convaincu que notre seule chance de salut est de faire une action collective.
- did16
- Superstar !!!
- Messages : 6185
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:48
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
- Localisation : Aunac 16
- A remercié : 336 fois
- A été remercié : 140 fois
Re: Honda CBF 1000 : Problème d'alternateur, signaler/démarc
Merci pour le retour d'info Steve54.
LUCKY LUKE je ne pense pas que Honda fasse une campagne de rappel, car il vont te répondre qu'il y a une prise en charge à 100% pour la réparation et c'est déjà beaucoup, bon au début il y a certains poto du forum qui ont dû payer une partie de la réparation jusqu'à que Honda réagisse pour payer à 100%, alors l'épée de Damoclès je suis d'accord avec toi, mais tu peux changer de moto et tu peux très bien avoir une panne avec ta nouvelle monture.
Il me semble aussi que toutes les CBF1000 n'auront pas cette panne vu ce que m'avait dit le responsable du SAV Honda.
Tu peux faire un courrier type je serai le premier à te suivre. Pour les magazines motos j'ai déjà fait le courrier et nom info était passée sur le magazine MotoMagazine je ne sais plus le numéro.
LUCKY LUKE je ne pense pas que Honda fasse une campagne de rappel, car il vont te répondre qu'il y a une prise en charge à 100% pour la réparation et c'est déjà beaucoup, bon au début il y a certains poto du forum qui ont dû payer une partie de la réparation jusqu'à que Honda réagisse pour payer à 100%, alors l'épée de Damoclès je suis d'accord avec toi, mais tu peux changer de moto et tu peux très bien avoir une panne avec ta nouvelle monture.
Il me semble aussi que toutes les CBF1000 n'auront pas cette panne vu ce que m'avait dit le responsable du SAV Honda.
Tu peux faire un courrier type je serai le premier à te suivre. Pour les magazines motos j'ai déjà fait le courrier et nom info était passée sur le magazine MotoMagazine je ne sais plus le numéro.
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !