postez vos besoins en fiches mécaniques (cbf 500,600) je m'occupe du reste! (dans la mesure du possible)
euh... en theorie c'est possible, mais est ce vraiment nécéssaire de créer une fiche pour si peufloydovich a écrit :Hello,
merci pour la proposition. Perso j'ai besoin de changer mon levier embrayage tordue suite à une chutealakon.
cela dépend de ce que tu souhaiteséric a écrit :Hello,
ce n'est que pour les 500 et 600 ? Rien pour les 1000 ?
Bonjour,ysarius a écrit :euh... en theorie c'est possible, mais est ce vraiment nécéssaire de créer une fiche pour si peufloydovich a écrit :Hello,
merci pour la proposition. Perso j'ai besoin de changer mon levier embrayage tordue suite à une chutealakon.
Salut à tous,LUCKY LUKE a écrit :Un tuto sur le remplacement des bougies d'allumage avec dépose du réservoir et peut être réglage des jeux aux soupapes en même temps, tout ça pour un cbf 1000 fa, ça pourrait être utile par exemple ?
Tout à fait !trus a écrit :Pour le réglage du jeu des soupapes, il y a déjà un tuto fort bien fait, avec photos à l'appui, par l'ami Bulle d'air, figurant en bonne place dans le dossier correspondant.
Il ne faudrait pas qu'il se soit donné du mal pour rien. Enfin, je dis ça ...![]()
c'est pas compliqué: Tournevis plat en haut, clef de 10 en dessous , tu dévisse et sort la vis, ensuite tu tires doucement le levier vers l'extérieur, tu retire la tige plastique noire ainsi que le truc metalique rond qui tient la tige et voilou !floydovich a écrit :Hello,
ca tombe bien, la différence est mineureTigrane a écrit :Moi j'aimerais un tuto sur le remplacement des plaquettes de freins avant et arrière sur la CBF 1000 FA. Il y en a un sur la 600...
J'ai beau chercher mais je ne trouve pas...