JM3084 a écrit :ok merci
je commence a être fébrile, moi, partagé entre la joie de vous rencontrer

et la peur de : je sais pas quoi
Bah c'est un peu normal aussi... préparer une balade avec des inconnus (même si on cause pas mal sur le net, on reste des inconnus les uns pour les autres tant qu'on ne s'est pas rencontré pour de vrai, la mythomanie peut donner des surprises sur le net), c'est pas forcément évident.
Vais-je pouvoir suivre, ils roulent comment ? comme des calus ? ou trop tranquille au point que je vais me faire chier ? et puis si ça se trouve, ils sont chiants au possible...
Ca en fait des questions qu'on peut se poser. Mais bon, au fil des messages, on en apprend déjà pas mal sur les autres, et puis le saut dans l'inconnu (attention, j'ai pas dit
sauter sur les inconnus) ça donne un peu de piquant. Mais il est légitime de se poser des questions.
La meilleure chose à faire ? ben y aller, on verra sur place. Si ça plaît pas, on arrête, si ça plaît, ben on apprécie et on remet ça.
Jusque là, on a fait que remettre ça, c'est donc que c'est pas si mal...
-------- LISTE DES PARTICIPANTS A RECOPIER ---------
* Ced : départ Montélimar, route à déterminer selon s'il y a des participants à retrouver avant Nyons, histoire de faire le maximum de route ensemble.
* Célestin -> qui ne sait pas trop où on pourrai se rejoindre, voir avec le frangin Embarassed
* Christophe -> y vient avec son sussekiki jaune Mr. Green
* Adrien -> à voir pour le point de RDV, on arrive par Crest.
* Jean-Michel (JM3084) avec son SDS : départ Montélimar (rejoint Ced)
* Arallu (David) avec SDS + pote en Tuono 1000 avec SDS (à confirmer) : départ Montélimar ou RDV Bédoin