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								éric							
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								par éric » ven. 22 nov. 2013 17:30
			
			
			
			
			Bonjour tlm  
 
 
Après des recherches infructueuses, je me tourne vers vous.
Comment démonte-t-on le garde-boue avant sur la mimile ? (à vrai dire, je suis une quiche en mécanique). Je souhaite ajouter un prolongateur de garde-boue.
Merci par avance pour vos réponses.
	
	
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								serge57							
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								par serge57 » ven. 22 nov. 2013 17:56
			
			
			
			
			Je ne suis pas persuadé que tu aies bien cherché, car en tapant "prolongateur garde boue" dans la recherche, ça renvoie à 350 messages  
 
  
 
Maintenant pour faire plus rapide : 2 visses de chaque côté à démonter, puis extraire délicatement le garde boue par l'avant  
 
 
Bienvenu sur le forum  

					Modifié en dernier par 
serge57 le ven. 22 nov. 2013 17:59, modifié 1 fois.
									
	
	
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								DOM'56							
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								par DOM'56 » ven. 22 nov. 2013 17:59
			
			
			
			
			Kikou  

 . Simple : tu enlèves les 2 vis BTR(clé allen)situées à l'avant des tubes de fourche, et ensuite les 2 vis (clé à oeil de huit) qui maintiennent les durites de frein en place de part et d'autre et le tour est joué  
 
 
Même une quiche peut le faire,si si  
 
 
Bonne soirée et bon démontage. 

	
	
			Quand le dernier arbre aura été abattu,quand la dernière rivière aura été empoisonnée,quand le dernier poisson aura été pêché,alors on saura que l'argent ne se mange pas.GERONIMO
FZS600 FAZER : 126000 le 13/01/2014 . 130000 kms le 18/04/2014 . 132000 le 27/05/2014 .  140000 kms le 15/09/2014 .
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								éric							
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								par éric » ven. 22 nov. 2013 19:54
			
			
			
			
			Merci pour vos réponses.
Il ne me reste plus donc d'acheter le prolongateur.
Bon week-end à tous.
			
			
									
						
	
	
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								Adrien B.							
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								par Adrien B. » lun. 25 nov. 2013 07:37
			
			
			
			
			Par contre, attention, en procédant comme ça, ça frotte un peu sur les fourreaux de fourche, donc gaffe aux rayures. Le plus sûr est de démonter la roue avant (et donc les étriers de frein) et de faire passer le garde-boue par le bas.
			
			
									
						
	
	
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par hf38 » lun. 25 nov. 2013 10:55
			
			
			
			
			Si mon souvenir est bon, en jouant sur la souplesse du plastique, ça passe sans forcer ni frotter ?
Démonter la roue juste pour installer un prolongateur, pfff flemme  
 
  
	
	
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								serge57							
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								par serge57 » lun. 25 nov. 2013 11:30
			
			
			
			
			Pareil pour moi, pas eu de problème de frottements, faire doucement justement pour les éviter car effectivement le jeu n'est pas très important.
Là je parle pour ma "F", bien sûr  

	
	
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								Alain_mo							
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								par Alain_mo » lun. 25 nov. 2013 23:27
			
			
			
			
			 
C'est vrai que c'est mieux de démonter et je ne dis pas que c'est comme ça qu'il faut faire, mais je l'ai installé sans démontage du GB, en étant un peu souple, le c*l par terre et méticuleux, ça se fait bien (collé et vissé).
	
	
			
 "A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto"
(Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés)
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								par Rivelio » sam. 22 juin 2019 20:38
			
			
			
			
			Bonsoir tout le monde.
J'ai essayé de démonter le garde avant afin de poncer les fourreaux de fourche et éventuellement prévoir le montage d'un prolongateur et je ne suis pas parvenu. Sur la 500, à droite (partie sans disque) se trouve un écrou spécial (carré) sur la partie intérieure. Celui-ci tourne et je n'ai aucun moyen de le bloquer.Je me demande s'il ne faut pas démonter la roue. Vu mes piètres aptitudes à la mécanique et mon manque d'outil je ne me lancerai pas dans ce type d'entreprise.
Peut-être avez-vous une solution pour bloquer cet écrou?
Bonne soirée.
			
			
									
						
	
	
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								Adrien B.							
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								par Adrien B. » sam. 22 juin 2019 21:25
			
			
			
			
			Tu seras obligé de démonter la roue avant. Le garde boue est pris entre les fourreaux, il ne sort que par le bas.
			
			
									
						
	
	
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 Rivelio
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								par Rivelio » sam. 22 juin 2019 21:47
			
			
			
			
			Merci Adrien
			
			
									
						
	
	
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Jean-Jacques 17 » dim. 23 juin 2019 08:19
			
			
			
			
			Salut à tous, pour info pour alimenter ce post, j'ai mis un prolongateur sur ma mille et je n'ai pas eu besoin de tomber la roue, ça passe très juste c'est vrai mais ça passe,  
 
 
Les pots restent propres et tout arrive sur le bas de carénage 
Jean-Jacques  

	
	
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								par vin133 » dim. 23 juin 2019 08:48
			
			
			
			
			Pas besoin de sortir le garde-boue mais attention ne pas faire la même connerie que moi. J'ai percé 4 trous pour mettre les 4 agrafes et le perçage entre les 2 tubes de fourches oblige à percer de travers et de ce fait ces 2 agrafes ne tiennent pas. Le bas de demi-carrenage ou le radiateur selon le modèle va gêner. Deux agrafes aux extrémités à 3 cm du bord suffisent.
Du coup pour le cote esthétique je les mettrais le jour où je vidangerais l'huile de la fourche.
			
			
									
						
	
	
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								par boston 44 » lun. 24 juin 2019 11:26
			
			
			
			
			Salut,idem pour moi,pas de démontage sur la mille,mais beaucoup de précaution pour monter les rivets . 

	
	
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 Rivelio
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								par Rivelio » mer. 10 juil. 2019 14:27
			
			
			
			
			Bonjour à tous,
J'ai installé le prolongateur de garde boue (marque Pyramid).
Effectivement, pas besoin de le garde boue.
Je l'ai simplement fixé avec du mastic colle sikaflex 11 FC.
Je n'ai pas mis de rivets ou autres visse. 
Visiblement ça tient très bien.