Bon,perso,je n'aime pas du tout,mais les goûts et les couleurs....

http://www.asphaltandrubber.com/bikes/2 ... eak-video/
Bon dimanche et bonne route.

YaSei a écrit :J'avoue là c'est carrément extrême. Personnellement j'adore la Z750 et la Z800, je pensais prendre une des deux comme future bécane mais au final moteur en carton par rapport à Honda, et puis le reste c'est du plastique quoi... Joli design mais c'est tout ce qu'elles ont =/
J'ai toujours trouvé la 1000 trop imposante, mais là c’est vraiment du n'importe quoi ce qu'ils ont fait... M'enfin ! Ça plaira forcément à quelques uns.
@nis a écrit :Ce choix esthétique que prends Kawasaki est un virage dans la continuité de sa production, avec l'ER-6 et le Z800.
On a beau critiquer le Design de cette moto, mais je la trouve sublime. Contrairement à honda avec un design fade, sans saveur, sans identité forte, la kawa a un avantage pour l'acheteur de roadster 1000.
Il faut de tout pour satisfaire la demande ...
Dire que la qualité des kawa est mauvaise![]()
c'est un peu de la mauvaise foi. L'entourage de cadre est en plastique mais il aurait fallu le faire en métal et avoir une moto de 10 kg de plus ???
Le Z est l'une des motos les plus vendus en France dans la famille gros cube, et c'est pas un hasard, et le moteur a du couple ..