Je me présente, Tionelim (un mélange d'anagramme de mon prénom et un peu d'autres trucs...), 28 ans, toutes mes dents. Habite sur Pontoise, une charmante ville du Val d'Oise (capitale du Vexin, Chef lieu du Val d'OIse. Siouplé.) Prochainement tenancier d'une très jolie crêperie. Oui, oui. Si vous êtes gentils, je vous dirai même où elle se trouve!!

Bon, euh, désolé, je n'arrive jamais à faire court dans ces moments là...

C'est avec une petite solennité et surtout avec un PUR plaisir (un un peu d'excitation, oui, bon...

(hé, qui a dit que j'imitais bien P. Sebastien??!)
Je vais donc avoir besoin de vos tuyaux pour entretenir cette belle CBF que m'apprête à vous présenter plus bas. De tous ces tutos dont j'imagine déjà la superbe étendue. En retour, j'espère apporter ma pierre à votre édifice, même si apparemment déjà bien solide, et espère faire partie d'un de vos prochains rassos

Ancien conducteur de scoot 125, pendant un an. Périph parisien, A86, conduite intramuros! Bref, le truc un peu typique du scootard qui a toujours rêvé de devenir Motard. A l'époque, avec un remarquable Kymco Dink Street i.. enfin, "remarquable". Pour un scoot, quoi. Et en plus : tawaïnais, le machin! Même que, pour info, Kymco équipe certains moteurs BMW. Si, si! Ils ont un super forum. Je vais d'ailleurs y retourner pour leur présenter ma belle.
Bref. Depuis, avant même d'avoir le scoot' ou encore le A, j'ai cherché, et encore cherché 2 ou 3 modèles qui me pourraient me convenir parfaitement : adapté aux grands (183cm), fiabilité de folie, très bonne tenue de route, avec si possible ABS, semi carrénée pour le roule-tous-les-jours que je suis, etc etc. Vous savez de quoi je parle! Et 3 ans plus tard...
Voilà. Avec le grand V du Voilà. Ca y est...
Punaise. J'en reviens toujours pas....

Bon, croisez les doigts-de-pieds pour moi, la transaction n'a pas été faite. Mais je sens vachement bien le vendeur. Il m'a bien présenté le carnet d'entretien tamponné, les factures des consommables changés par lui-même ; sans compter l'essai routier seul, puis avec lui au guidon pour voir comment il se comportait avec la machine : niquel. RAS. Le mec est sérieux.
Désolé, je vous présente le bonhomme sous un bon jour comme ça, mais j'avoue, ça me rassure en même temps de l'écrire!

Voilà.
Ah oui, le prix ? Coté env. 3600€ à l'argus, vendue un peu plus bas, négociée encore plus

Voilà, voilà.
Je vous remercie d'avoir lu mon gros pavé, et vous salue, tous, le plus respectueusement du monde

A tout bientôt,
Tionelim