Rudy59 a écrit : J'ai profité d'une promo de 20 % via un club affilié à mon assurance.
Si ce n'est pas indiscret, ton club affilié à l'assurance, ce ne serait pas le CLUB 14 de chez AXA par hasard ? Car si c'est le cas je vais de ce pas demander à mon assureur quel sont les revendeurs qui appliquent la réduction.
Merci pour ce tuyau
@
Jamel merci pour ton retour sur le gilet sans fil Bering

, et sur la qualité (bien médiocre) du SAV. Quand même, vu les prix de vente, ils pourraient faire un effort.
@
Flak Merci à toi aussi pour le retour d'expérience

Pour te dire que les gilet Hit Air ne sont pas bien distribués, je n'en ai pas vu un sur le web.
@
Kirki Merci pour ta réponse

Je pense qu'il m'arrivera aussi surement de me le faire "péter à la tête" en descendant de moto (au moins une fois) car je suis à la fois fougueux et distrait. On verra bien ...
@
Rudy59 Merci de ton retour, Perso, je crois que je vais prendre le noir bien que je ne pratique pas les défilés de mode.
@
Hf38 Merci de ta précision sur la ventilation.

Je me doutais bien un peu que cela ajoutait encore une couche l'été, mais entre mourir de chaud et ma protection, le choix est vite fait. Et puis l'hiver, le vent rentre un petit peu moins, donc, c'est un plus
Bonne route à tous et merci encore