Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Recherche d'un gîte

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Répondre
Maverick
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
A remercié : 0
A été remercié : 0

Recherche d'un gîte

Message par Maverick » dim. 14 juil. 2013 15:35

Le 09 août prochain, je descendrai vers Chambéry chez JM Briant (Barby) pour la fabrication de ma selle confort.

De ce fait, je recherche une bonne adresse d'hôtel, de gîte ou de chambre d'hôtes dans la région de Lons-le-Saunier, St-Claude, Oyonnax, Champagnolle ou même Bourg-en-Bresse.

Merci à vous ;v
Mav'
Carpe Diem - Vivons nos rêves

skyfish
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : 650 xcountry
A remercié : 6 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Recherche d'un gîte

Message par skyfish » dim. 14 juil. 2013 18:36

un tout p'ti peu plus au nord, au coeur du Jura, je peux te conseiller cette adresse:
http://www.d-klik.net/auberge/

j'y suis allé en hiver en vacances avec femme et enfants, y suis retourné au printemps en moto pour y déjeuner lors d'une balade à la journée, accueil très sympa, on y mange vraiment bien, endroit splendide, et coté virolos tu vas te régaler...allez , au boulot, sur les r/b, ça vaut le détour :D
BMW 650 Xcountry
KTM Adventure 1050 2015 ...vendue
CBF 1000 FA blanche 2010,version 106 chevaux ...VENDUE
Kawasaki Z1000SX verte, 2012, selle confort, bulle haute Ermax, version bridée 106 cv (full = 142cv) et un âne pour les mener... vendue
heureusement qu'il y a des cons, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant...

Maverick
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Recherche d'un gîte

Message par Maverick » lun. 15 juil. 2013 09:17

skyfish a écrit :un tout p'ti peu plus au nord, au coeur du Jura, je peux te conseiller cette adresse:
http://www.d-klik.net/auberge/

j'y suis allé en hiver en vacances avec femme et enfants, y suis retourné au printemps en moto pour y déjeuner lors d'une balade à la journée, accueil très sympa, on y mange vraiment bien, endroit splendide, et coté virolos tu vas te régaler...allez , au boulot, sur les r/b, ça vaut le détour :D

Merci Skyfish
:wink:
Carpe Diem - Vivons nos rêves

Répondre