Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Support pour sacoches cavalieres ?

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Répondre
dzing
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000 FA 2010 Blanc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Support pour sacoches cavalieres ?

Message par dzing » sam. 8 juin 2013 15:40

Bonjour,
J'envisage des sacoches cavalieres pour mon CBF1000FA, et je me demande si c'est indispensable de mettre des supports ecarteurs... Si vous avez des conseils sur les sacoches ca m'interesse aussi :D

Flashswift
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A ABS - 2006 - Orange Metalic
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Support pour sacoches cavalieres ?

Message par Flashswift » jeu. 13 juin 2013 21:53

Salut a toi Dzing

J'ai pour ma part opté pour des sacoches cavalières de chez bagster en tissus et sans écarteurs

J'en ai2 paires (dont une que je vends car doublon) et oui 4 sacoches sur 1 moto ça fait désordre ! oOOo

J'ai pas mal roulé avec chacunes d'entre elles et j'ai jamais eu besoin de mettre d'écarteurs de sacoche

Bien fixées ça bouge pas un poil !

En général tu a des sangles pour stabiliser le tout , meme les scratch d'origine que tu te sert pour placer les sacoches (sous la selle) maintiennent vraiment bien le tout, reste juste à vérifier que les pots ne touchent pas

Perso les écarteurs je n'en vois pas l'utilité et ce, même en voyage "sportif" ou je taquine le téton du cale pied dans les virages ! OOO }-D jamais eu de frottements du tout

Si ça t'intéresse je vend les miennes :vol: sur le post des ventes (sacoches cavalières bagster) en excellent état

Bonne route !
+++ ----- Le moteur des uns fait le malheur des autres ----- +++
++++ ----- HONDA CBF 1000 A ABS - Orange metalic ----- ++++

COPELANDO64
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : TRACER 9 GT 2022
A remercié : 60 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Support pour sacoches cavalieres ?

Message par COPELANDO64 » ven. 14 juin 2013 22:47

Salut Dzing,

Pour moi c'est obligatoire de passer par l'achat d'écarteurs tes valises seront moins galère à accrocher, elles seront stables et tu va éviter de rayer toute la partie arrière de ta moto...
ça vaut 45€ tu trouves ça chez GIVI la référence est la même pour la CBF 1000 et la 1000FA . les écarteurs se fixent sur deux points en 5 minutes.

Bonne route ;v

Répondre