au départ de ST ARNOULT EN YVELINES, avec au programme :
- un plateau maniabilité,
- une boucle de 52 kms au sud de ST ARNOULT EN YVELINES,
- une boucle de 67 kms en vallée de Chevreuse,
- 3 SPOTS animés par la FFMC 78.
Un site internet a été créé afin de vous détailler la journée, vous inscrire et également de pouvoir consulter les résultats et photos après
le rallye.
https://sites.google.com/site/rallyelesmotardscitoyens
N'hésitez pas à consulter le site et télécharger le bulletin d'inscription à retourner avant le 25/05/2013
(limité à 100 motocyclistes)
D'autres part, des flyers vont être distribués chez les accessoiristes moto parrain de notre rallye :
- HMX Rambouillet,
- SQUALE KTM Rambouillet,
- DAFFY MOTO Buchelay
- et HONDA MOTO 78 Mantes la jolie.
Inscrivez-vous rapidement.
Mail: lesmotardscitoyens@gmail.com
J'ai participé à la 1ere en sept. 2011, c'était très bien organisé, café croissant pour l'accueil du matin,
on a roulé par petit groupe encadré par 2 motards de la gendarmerie qui n’hésitaient à corriger positions et conduite au besoin.
il y avait un spot sur la maniabilité ...... ça nous remet dans les conditions du permis.

Les gendarmes toujours très pédagogues, ont été de bons conseils, on a pu discuter simplement avec eux sur divers problèmes de conduite, sécurité et autres ...
Le déjeuner est pris ensemble sous forme de buffet, il y a ensuite une remise de lots.
Ce fut une journée fort agréable et très enrichissante.
Je ne pourrai pas y assister cette année car je ne suis plus géographiquement dans la même région,
mais je vous conseille fortement de vous y inscrire si c'est dans votre coin

Martine