Quoi ? On peut cafter ???vinette a écrit :Je ne fouette plus, j'ai cassé mon fouet.![]()
En revanche, je suis ravie que les fautes soient soulignées.

Quoi ? On peut cafter ???vinette a écrit :Je ne fouette plus, j'ai cassé mon fouet.![]()
En revanche, je suis ravie que les fautes soient soulignées.
Tu crois ???? Nanaaaaaaannnn ! pas venant de wan... Il n'a pas fait exprès, c'est pas possibleScotch-Brite a écrit :soit tu as reçu des autocollants et tu fais un superbe jeu de mot
Toi, tu fais trop de déplacements à l'étranger, ces derniers temps !Scotch-Brite a écrit :J'ai juste voulu mettre un peu plus la bazar
oups !vinette a écrit :Toi, tu fais trop de déplacements à l'étranger, ces derniers temps !Scotch-Brite a écrit :J'ai juste voulu mettre un peu plus la bazar
Pas de problème tu ne fais qu'un chèqueElrain a écrit :Ben ça alors je me rends compte que je n'ai pas encore adhéré cette année... Pffff, je ne vois pas le temps passer. Je vais corriger cette erreur et envoyer mon adhésion en même temps que mon solde RDVA (est-ce que je dois faire 2 chèques ou un seul ça ira ???)
On est 70 à la date d'aujourd'huivinette a écrit :Martine, en comptant Elrain, les adhésions ont grimpé à combien d'inscrits finalement ?