Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum, mais comme je ne trouvais pas ce que je souhaitais dans les différents posts, j'ai fait une recheche sur le net et j'ai enfin trouvé mon bonheur.
Tant pis pour l'allumage simultané des 2 phares en codes puisque ce n'est pas possible, bienvenue aux feux additionnels.
J'ai trouvé une paire de feux additionnels discrets et efficaces pour une poignée d'euros. L'éclairage est à base de led, mais une lentille vient se positionner par dessus, amplifiant nettement la luminosité.
De fait, si vous les regarder de face, vous en aurez pour quelques secondes avant d'y revoir clair

Voilà ce que ça donne en situation. Placés au niveau des feux de position, on voit bien la différence et encore, ils sont légèrement orientés vers le bas pour ne pas éblouir la nuit.

Comme dit plus haut, je trouve ça discret et pas trop "Jacky" pour un excellent résultat en usage, mais c'est une question de goût. Voilà d'autres photos.

Pour le montage c'est très simple :
- - branchement sur les feux de position avec juste l'ajout d'un interrupteur pour les éteindres à volonté
- fixation au niveau des 2 clips qui maintiennent l'habillage plastique sous les phares. J'ai remplacé les clips par 2 écrous + boulons
Pour info j'ai aussi testé la nuit et sans aller jusqu'à dire que vous pourriez roulez uniquement avec les feux additionnels, ce surplus de luminoisté est vraiment un plus indéniable pour voir la route.
Par contre attention à ce qu'ils ne soient pas orientés trop vers le haut sinon vous prendrez immanquablement des appels de phares, les usagers venant en face étant éblouis.
Bonne route @+