Si vous avez des questions n'hésitez pas ...
et bégoki a écrit :Parlons prix : j'ai acheté ce guidon 35€ et avec le montage j'en ai eu pour 73€ (la gars à passé 1h30 dessus et ne m'a compté que 45minutes) il est à mon avis très faisable de le faire soi même, mais n'ayant aucun "déjà vu" de la façon de procéder, je l'ai fait monter. La prochaine fois je serais un grand garçon comme ça !!!
Et pourtant c'est bien ce que j'ai payé en tout, 35€ pour le guidon + 45min de montage qui doivent etre à 50€ de l'heure aussi, ce qui me donne au final 35€ + 38€ de montage donc bien 73€ !!!!julio a écrit :et béj'ai mis 1h30 à le poser, alors que je n'avais jamais fait cette opération. c'est très facile, un peu fastidieux mais facile.
73€ les 45 minutes, t'es sur de toi ? parce que chez mon conces' la main d'oeuvre est à 50€, soit 75€ pour 1h et demimoi je dis ça je dis rien....
Ah oui, j'ai mal lu ! scuse moua ! je croyais que c'était 73€ de main d'oeuvregoki a écrit :Et pourtant c'est bien ce que j'ai payé en tout, 35€ pour le guidon + 45min de montage qui doivent etre à 50€ de l'heure aussi, ce qui me donne au final 35€ + 38€ de montage donc bien 73€ !!!!
Oh ba tu sais tu n'est pas le seul, la preuve moi aussi j'ai dit des bétises, et oui je n'ai pas compté les embouts de guidon dans ce tarif, du moins ils sont bien inclus dans les 73€ mais je n'ai pas assez détaillé, je vous reprend donc la facture qui donne donc :julio a écrit :Ah oui, j'ai mal lu ! scuse moua ! je croyais que c'était 73€ de main d'oeuvreLe tigrou est fatigué ! faut qu'il arrête d'écrire des conneries !
Non pas de chicane, très sincèrement et contre l'avis des anciens motards, il n'est aucunement nécessaire de changer le pot d'une moto si c'est pour avoir le même son qu'à l'origine.fredodu62 a écrit :kikoo goki !!
elle est vraiment belle ta tienne:o
le pot résonne bien,j'ai enfin eu le mien mais j'ai pris en finition carbone.tu as laissé la chicane ou pas?
C'est la question que je me posait au début, fallait t-il prendre un pot carbone afin de rester dans les ton noir, ou alors prendre un echapp inox ...Jean-l'arsouille a écrit :Elle rend vraiment bien !! Le contraste entre le noir et le crome de ton pot donne un très beau résultat