Alors voilà, j'aimerais faire une ballade au départ de Brignoles pour le Lac de Sainte-Croix , voici le road-book que je propose :
https://maps.google.com/maps/ms?msid=21 ... 6,0.699692
Mon idée serait de se rendre tranquillement (j'insiste bien sur le mot tranquillement) vers Moustiers Sainte-Marie où nous pourrions boire un verre, puis redescendre vers le Lac pour le casse-croûte.
Des arrêts point de vue / clope / etc sont sans aucun problème possibles, tout le monde peut y aller de sa contribution

Sur le retour, j'aimerais m'arrêter à Sillans-la-cascade afin de voir cette fameuse cascade

Et enfin retour sur Brignoles, j'ai pas de timing ni d'heure d'arrivée, 150 kms à un rythme pepere, avec les arrêts , j'imagine qu'on serait de retour vers 16-17h en ayant un point de rdv à 10h...
Donc en gros pour résumé:
RDV à 10H sur le parking de l'auto Leclerc à Brignoles
On fait les pleins
On décolle direction le Lac de Sainte croix via le road trip que je vous propose
Casse-croute
Retour via Sillans-la-Cascade, visite de la fameuse cascade
Arrivée Brignoles
à prévoir: son casse-croûte
Conduite tranquille en respectant le plus possible le code de la route , rythme ballade, pas d'arsouille
Ttes motos bienvenues, je poste sur le forum des Street triple (j'ai commandé la mienne) également, l'ideal serait d'être une dizaine je pense
Voilou, à vos claviers

[yeah2]