j'avais oublié ce léger détail...Roulamoto a écrit : Il faut donc ajouter au parcours Google le trajet Orval-Celles, donc 95 km. Il ne vous restera pas de temps libre pour jeter un coup d'oeil par ci par là (et/ou se jeter un godet de Leffe).
Pas de souci pour votre gîte à Cellesmarco972 a écrit :salut maverick,
bienvenue avec nous dimanche au départ de Celles(à préciser selon ton ETA) ; là,les copains, on s'est ENGAGESavec le gite de Celles; donc à ma façon de voir les choses c'est un peu verrouillé .... une seule solution prévoir une autre balade?je vous redit : si ça vous parait trop long on peut raccourcir, mais en renonçant à Orval
alors à vos messages...
amicalement
marco
marco972 a écrit :Tiens en parlant de "Daverdisse" (région superbe entre parenthèses ), il y a "Redu" à 5 min de là : "Village du livre" avec quelques bistrots fort sympa.
tu peux me préciser un peu? sinon pour dimanche selon le programme choisi départ probable vers 9h30/10h....
marco
pas de problème, roulamoto; tu seras le bienvenu (plus on est de fous ...) si tu veux rejoins nous vers silenrieux (juste au sud il y a des lacs où je propose le pique -nique...)à vue de nez vers 12h30 environ, je t'envoye mon tel par mp si tu veux on se recontacte pour caler la rencontre ?Roulamoto a écrit :Je suis du même avis que toi. Quand on s'engage, ...
Effectivement, il est préférable de renoncer à Orvalet alors, de Bouillon remonter sur Celles, mais en passant par Paliseul, Porcheresse, Daverdisse, Wellin, Houyet, Celles. Trajet twisty à souhait. La journée sera super bien remplie. En fonction de l'heure d'arrivée à Bouillon, il est bien entendu possible de rejoindre Celles pas des voies plus rapides.
Toujours en fonction de l'horaire, à Vresse, c'est plus gai de suivre la Semoisjusqu'à Bouillon en passant par Alle, Rochehaut, Poupehan Corbion Bouillon. Votre parcours prévu passe par la N95 jusque Bouillon, route qui permet d'ouvrir nettement plus. La proposition de Maverick est aussi à prendre en considération, sauf que quand on s'engage....
Quelle affaire tout cà! Les conseilleurs ne sont pas les organisateurs! C'est pourtant simple, Ya qu'a.
Il est possible que je puisse faire la journée du samedi avec vous en repiquant par ex à Beaumont. A quelle heure le départ est-il prévu?
OK.... d'autant plus qu'il y a possibilité d'acheter à St-Hubert "le saucisson des Ardennes" et autres spécialités de cochonnaillesmarco972 a écrit :ainsi sur proposition de Maverickdimanche matin je vous suggère un tour vers redu
(http://maps.google.be/maps?saddr=Daverd ... ra=ls&z=14)
qui permettra de "voir st hubert et rochefort avant d'aller zoner un peu dans dinant.....(sans trop trainer si on veut rentrer le dimanche soir...
amicalement
marco
Pas de soucis Mav,Maverick a écrit :
Je suis preneur pour 2 morceaux de Patrouillard![]()
pierrot62 a écrit :Pas de soucis Mav,Maverick a écrit :
Je suis preneur pour 2 morceaux de Patrouillard![]()
![]()
Puisqu'on prend la voiture,on aura le top case XXL, la pâtisserie ambulante,j'embarque même la pâtissière!!