Deux dates à retenir,pour l'enduropale 2013 au Touquet!
Les 02 et 03 février 2013 ,c'est la huitième éditions!

http://www.enduropaledutouquet.fr/

.
.

Stéf a écrit :y a qui qui y va?
Parait que c'est l'enfer pour y arriver....

.
.

pas envie de me faire saucer pour ma première sortie.
 pas envie de me faire saucer pour ma première sortie.  Hein Stéf
 Hein Stéf   

.
.
 C'est pas comme si une des dernières sorties 2012 avait été pluvieuse Pierrot...
 C'est pas comme si une des dernières sorties 2012 avait été pluvieuse Pierrot...  

Ben,c'est pas l'envie qui me manque !!Stéf a écrit :
Ai sorti la moto hier soir moi pour une petit tour d'une quarantaine de kilomètres!! C'était top (malgré le vent qui commençait à souffler). Un bonheur cette moto : contact et vroumm sans souci. Et ensuite elle s'est dégourdie les roues avec entrain!! Merci la météo clémente d'hier!!!!!

.
.
 ,
 , du coup lundi crevaison
 du coup lundi crevaison  , à la clef assistance et retour chez bmw :le pneu est re perçé près d'une première crevaison
 , à la clef assistance et retour chez bmw :le pneu est re perçé près d'une première crevaison  pas de réparation : pneu neuf!
  pas de réparation : pneu neuf! )
 )

on t'a balancé un sac de punaises devant chez toi ,ou quoi ?
 on t'a balancé un sac de punaises devant chez toi ,ou quoi ?   

si météo clémente...
 si météo clémente... 

.
.
 .....ce qui me laisse songeur, d'autant que j'avais refait la pression des pneus le dimanche
 .....ce qui me laisse songeur, d'autant que j'avais refait la pression des pneus le dimanche  après, je ne me fais pas trop de mourron crever un pneu c'est banal...j'avais pas trop envie d'y mettre la bombe, en espérant le sauver par un patch, mais finallement pas possible
 après, je ne me fais pas trop de mourron crever un pneu c'est banal...j'avais pas trop envie d'y mettre la bombe, en espérant le sauver par un patch, mais finallement pas possible  du coup on repart à neuf,si ça devient possible de vous rejoindre ,je t'enverrai un message par tel
  du coup on repart à neuf,si ça devient possible de vous rejoindre ,je t'enverrai un message par tel

,des motos
 ,des motos  ,du vent sans doute
 ,du vent sans doute  ,peut être un peu de pluie,
 ,peut être un peu de pluie,  et d'la
 et d'la   
   nom de dieux!
 nom de dieux!  à voir la vidéo
 à voir la vidéo  
  .
.

.
.