Stéf a écrit :NiniLaFrime a écrit :...pfff il va bientôt faire 500 pages le catalogue avec tous ces nouveaux modèles qui s'ajoutent en permanence ...
+ 1
Et c'est quoi cette course aux mini cylindrées? les 250, la Kawa 300... On va finir sur des mobylettes améliorées qui pétaradent passé les 70km/h!!
Jusqu'à présent on était plutôt épargné par les 400, qui visent les marchés japonais, indiens ou brésiliens. Mais chez nous bof bof ces cylindrées non?(en moto à vocation routière j'entends)
Hello

. Tu es peut-être un peu jeune pour savoir que dans les années 70 environ,il y avait les
pisses-feu,tous ces petits 50cc à vitesses qui envoyaient du gaz parfumé à l'huile de ricin ! Mais il y avait aussi des 125,250,350,400,500(à cette époque c'était une grosse cylindrée

),puis 750,900,quelques rares 1000,voire 1200

. Et on apprenait l'école de la route,pas comme maintenant et hop là gros cube tout de suite

. Et puis attendez un peu que le SP 95 arrive à 2 euros le litre,je pense qu'à ce moment des petites cylindrées qui consomment 3 gouttes nous permettrons de rouler(pour ceux qui roulent

).
Et comme je suis un petit gars sympa,regardez cette nouvelle Kawa 300,qui fait
39cv et prend 185 compteur,elle n'est pas jolie

.
Kawasaki Ninja 300 - YouTube
► 1:54 ► 1:54
http://www.youtube.com/watch?v=rQ3c_VOHTHQ
21 septembre 2012 - 2 min - Posté par motorcyclenewsdotcom
La Kawasaki 300 Ninja est de Kawasaki nouveau bébé motos sportives et remplace la Ninja 250. La nouvelle moto ...
Bon week,bonne route.