Comme les années précédentes, l'idée est de trouver un lieu assez central en Rhône-Alpes, de manière à pouvoir venir en voiture si les éléments n'incitent pas à se déplacer sans la bienveillante protection d'une carrosserie

La route :
RDV : station BP de Lechaillon à Voreppe 10h plein fait itinéraire : http://goo.gl/maps/VFSBU 165 km, Chartreuse pour se réveiller (le massif hein !) ensuite resto, puis Chignin et la Chautagne.
Vu les températures testées ce matin
 je fais l'impasse sur le Revard.
  je fais l'impasse sur le Revard.Option "très froid" : Voreppe -> resto par les Echelles
Option "temps exécrable" : RDV au resto à 12h.
Le miam :
auberge La ferme de Ramée à St Jeoire en Prieuré
menu : il y a 3 possibilités,
- fondue savoyarde
- tartiflette
- repas campagnard (salade / patates / omelette / charcuterie si je me souviens bien)
Les potos
Nini tartiflette
+ 1 800GS tartiflette
ayla tartiflette
Fixou pour le resto ??
marcello69000 + Véro
hf38 tartiflette
Célestin_B tartiflette
Adrien B. tartiflette

dans Rhône-Alpes il y a Loriol
 dans Rhône-Alpes il y a Loriol   ou bien Die
  ou bien Die  

miam miam.
 miam miam. de sortir de leurs pantoufles
 de sortir de leurs pantoufles  , y aura plus d'excuses pour se défiler .
 , y aura plus d'excuses pour se défiler . , j'ai quelques idées de passages sympas (Cognin les gorges par exemple) au cas où.
, j'ai quelques idées de passages sympas (Cognin les gorges par exemple) au cas où.

mais je confirmerai ou infirmerai la veille de tes dates, il faut que je révise pour mes derniers examens sur ces WE!
 mais je confirmerai ou infirmerai la veille de tes dates, il faut que je révise pour mes derniers examens sur ces WE!

pardon, j'aurai du dire de leurs "baskets"
 pardon, j'aurai du dire de leurs "baskets"  

resto : côté Savoie j'ai changé d'idée, pour une valeur sûre, la
  resto : côté Savoie j'ai changé d'idée, pour une valeur sûre, la  pour se chauffer le gosier au pied du Fort du St Eynard
 pour se chauffer le gosier au pied du Fort du St Eynard