Après avoir eu mon permis en aout, je circule depuis 1 mois en CBF 1000 de 2008 (noire, j'ai pas encore posté de photos, mais ça va venir). J'ai fait quelques quelques (3) centaines de km essentiellement ville et autoroute. A partir de 100 km/h ça commence à tirer pas mal sur les bras et en tournant la tête pour regarder l'angle mort avant de déboiter, je me suis démis 3 cervicales

Donc plusieurs solutions :
1/ je reste toujours à fond sur la file de gauche, comme ça plus besoin de déboiter
2/ j'améliore la protection au vent.
Vu que ma femme ne sent que moyennement la solution 1 (surtout quand elle est derrière), je vais approfondir la 2. Avant d'investir, je voudrais avoir un petit retour d'expérience. J'ai lu les post sur les bulles hautes et ne sais pas qu'en penser vu mes mensurations : 90-60-90
euh pardon : 1m97 pour 88 kg donc grand enfin c'est ce qu'on me dit....
Actuellement :
- la selle est en position basse parce qu'en position haute c'est super moche avec un trou tout autour mais j'ai aucun soucis pour poser les pieds par terre
- et la bulle est une bulle standard en position intermédiaire.
Et donc dans cette position ça tire sur les bras et déboite les cervicales, mais j'ai l'impression qu'en me baissant je suis encore plus dans les turbulences, donc je me dis qu'avec une bulle haute, je serais en plein dans les turbulences du vortex aérien sans avoir à me baisser, ce qui n'est pas vraiment l'objectif en fait.

Y'a des grands dans la salle qui ont trouvé une solution satisfaisante en terme de protection ?
Merci par avance

Dvd