Scotch-Brite a écrit :![]()
![]()
![]()
Et je deviens quoi, moi ?
Tu les laisses et tu viens avec moi. On se fera notre ballade.

Scotch-Brite a écrit :![]()
![]()
![]()
Et je deviens quoi, moi ?
isa86 a écrit :Tu les laisses et tu viens avec moi. On se fera notre ballade.
C'est pour ça que la mienne il valait mieux pas qu'elle l'essaye elle l'aurait trouvé trop dure et trop douloureuse la pauvre...XrForEver a écrit :isa86 a écrit :Scotch-Brite a écrit :avec de tel sous-entendus, les dossiers ne vont pas tarder à sortir... Et on va être bons pour devoir se justifier pendant longtemps tous les deux![]()
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles !?
Non mais lui eh!! Fallais t'arranger pour lui faire essayer aussi ton tracteur rouge et blanc![]()
![]()
Bon ok, moi je lui ai fait essayé une théière toute équipée GT, çà ne lui a pas plus, trop "musclé" qu'elle disait![]()
![]()
![]()
Bah écoute, lorsqu'on a ouvert, y avait pas d'eauSousou a écrit :@ Isa et Winnie:
Alors vos sacoches sous la pluie? Bien ou pas?
pas du tout, on n'a rien fait de malWinnie76 a écrit :@Isa et Scotchy : Euh si je vous dérange faut le dire![]()
Bonne idée !!Winnie76 a écrit :Du coup juste "comme ça" j'ai regardé combien que ça coûte une sprint ST... Et bien presque autant que ma street (suivant l'année et kilométrage)
Alors d'une part, je tiens à dire que je monopolyse rien du tout : avec un informaticien à l'appart, on se retrouve avecWinnie76 a écrit :Bon a mon tour de parler un peu de ce week end. Pas vraiment eu le temps, depuis que l'on est rentré Isa s'est inscrite et monopolise le PC pour le fofo![]()
@Isa et Scotchy : Euh si je vous dérange faut le dire![]()
Du coup juste "comme ça" j'ai regardé combien que ça coûte une sprint ST... Et bien presque autant que ma street (suivant l'année et kilométrage)
Adrien B. a écrit :Pas sur Facebook, il est sous surveillance là bas
Si si si! C'est forcément ça. Et c'est pas quelqu'un qui fini un repas très copieux par 3 parts de gâteaux qui peux se moquer de moi .Scotch-Brite a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
les jeans qui ont rétréci... mais bien sur ...![]()