Bonjour
Je voulais savoir quel sont les différences entre les lèche roue arrière de avant 2007 et après 2007 cadre alu et si on peu adapté avec quelques legere modif.
merci pour le renseignement
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Compatibilité lèche roue arrière
- Timinoo
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha MT-07
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: compatibilité leche roue arriere
Salut.
Une petite présentation s'impose dans la section adéquate il me semble
Il y a actuellement deux fournisseurs/fabricants qui sortent du lot, à savoir JMV et Ermax. Rends toi sur leur site, les années compatibles sont mentionnées mais je dirai que les pièces sont les mêmes depuis le début.
Je viens de m'en commander un.
Une petite présentation s'impose dans la section adéquate il me semble

Il y a actuellement deux fournisseurs/fabricants qui sortent du lot, à savoir JMV et Ermax. Rends toi sur leur site, les années compatibles sont mentionnées mais je dirai que les pièces sont les mêmes depuis le début.
Je viens de m'en commander un.
-
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
- A été remercié : 0
Aucun problème pour la "600" vu que la moto est restée la même depuis longtemps (uniquement changement de carbu vers l'injection).
Il n'y a que pour la "1000" qu'il y aurait un souci je pense, vu que Honda a sorti son nouveau modèle 2010
Il y a aussi un lèche-roue Honda je pense... du moins pour la "1000" (mais un peu plus cher)

Il n'y a que pour la "1000" qu'il y aurait un souci je pense, vu que Honda a sorti son nouveau modèle 2010
Il y a aussi un lèche-roue Honda je pense... du moins pour la "1000" (mais un peu plus cher)

Carpe Diem - Vivons nos rêves
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Si je me souviens bien, lors du passage à l'injection sur la 600 2008, le cadre est passé à l'alu et le bras oscillant a été rallongé. Donc pas dit que le lèche roue soit compatible.
- trus
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
- A été remercié : 1 fois
Adrien B. a écrit :Si je me souviens bien, lors du passage à l'injection sur la 600 2008, le cadre est passé à l'alu et le bras oscillant a été rallongé. Donc pas dit que le lèche roue soit compatible.
Effectivement, le bras oscillant a pris quelques centimètres et, pour autant qu'il m'en souvienne , l'adaptation n'est pas évidente, outre le fait qu'elle n'est pas totalement invisible.
Le sujet a déjà été évoqué sur le fofo mais je n'ai pas envie de rechercher ... A ceux que ça intéresse d'aller de découverte en découverte !