Heu d'après les photos, le Top Line est plus couvrant.Adrien B. a écrit :Le Ermax est mieux fait, et moins cher (190€).

Heu d'après les photos, le Top Line est plus couvrant.Adrien B. a écrit :Le Ermax est mieux fait, et moins cher (190€).
C'est quoi un PDF ?Phanfanpilou a écrit :Avec un pdf d'une autre bécane et un peu d'huile de coude tu peux t'en tailler un pour moins que tout ça réunit..
Juste 1 question Fibre ou carbone
idée gratuite, je récupère que l'huile de coude pour recyclage !!!!
![]()
![]()
Mais y a pas de garde boue d'origine ! ! !julio a écrit :comme t'as dit, ça sert surtout à protéger l'amorto ! (qui coute dans les 500€)
Maintenant, je trouve que ça protège quand même un peu l'arrière de la moto, mais forcément moins que le garde boue d'origine (la pelle à tarte moche)
Hop, ça fait 209€ TTC le conseil
Comment ? lol ---> Plastique moins cher ! MDR !Phanfanpilou a écrit :Avec un pdf d'une autre bécane et un peu d'huile de coude tu peux t'en tailler un pour moins que tout ça réunit..
Juste 1 question Fibre ou carbone
idée gratuite, je récupère que l'huile de coude pour recyclage !!!!
![]()
![]()
Oui, il est plus court, et justement : le top line peut venir frotter sur la roue, ce qui l'esquinte.MetalmicA a écrit :Heu d'après les photos, le Top Line est plus couvrant.Adrien B. a écrit :Le Ermax est mieux fait, et moins cher (190€).
Oui mais justement, je ne vois pas comment ça peut venir frotter la roue étant donné que cet élément est placé sur le bras oscillant, donc y a pas lieu d'y avoir des frottements.Adrien B. a écrit : Oui, il est plus court, et justement : le top line peut venir frotter sur la roue, ce qui l'esquinte.
Et pourtantMetalmicA a écrit :Oui mais justement, je ne vois pas comment ça peut venir frotter la roue étant donné que cet élément est placé sur le bras oscillant, donc y a pas lieu d'y avoir des frottements.![]()
Puisque de toutes façons l'amortissement se fait pour l'ensemble de la roue arrière harmonieusement et donc également du lèche roue.
Et vous n'arriverez pas à me prouvez le contraire.
julio a écrit :Et pourtantMetalmicA a écrit :Oui mais justement, je ne vois pas comment ça peut venir frotter la roue étant donné que cet élément est placé sur le bras oscillant, donc y a pas lieu d'y avoir des frottements.![]()
Puisque de toutes façons l'amortissement se fait pour l'ensemble de la roue arrière harmonieusement et donc également du lèche roue.
Et vous n'arriverez pas à me prouvez le contraire.
le lèche roue est monté sur le bras oscillant, donc solidaire de la roue en effet ! Mais, le lèche roue est en plastique rigide, mais fixé uniquement sur le bras oscillant, donc s'il est trop long, il vibre un peu et donc peut toucher la roue... demande à Gigi si le Top Line ne peut pas toucher la roue !!
Par contre, le modèle de chez Ermax est un peu plus court et très rigide, donc lui ne bouge pas d'un poil !
Après tu fais ce que tu veux