Donc je vais garder ma bulle haute secdem cbf 1000, car la mienne fait 60 cm de haut en tout.
Pour les mauvais esprits, je parle de la bulle haute de ma moto !!!

@+

Après avoir parcouru 1100 km en 3 sorties cette semaine, je vais éditer mes propos concernant la bulle MRA. Et le constat est amer.fahrenheit68 a écrit :J'ai enfin pu tester ma bulle sur 200km aujourd'hui et je rejoins tes propos: c'est mieux que l'origine (en bruit et en turbulences) mais ça ne transforme par la CBF en Goldwing pour autant (1,78m, réglage de selle en position milieu).dale91 a écrit :fahrenheit68 a écrit :Idem pour moi. J'ai reçu la MRA Vario Screen que j'avais commandé. Montée mais pas encore testée.
J'en ai montée une sur la mienne et c'est pour moi le meilleur compromis mais vraiment rien d'exceptionnel non plus . Après avoir testé les bulles haute Ermax et PUIG je reste avec la MRA .
Effectivement... a ceci j'ajouterais l'importance de la taille... La conclusion que tu donne pour les possesseur de la mimille 06/10 devient vraie presque systematiquement a partir de 1m70, et varie selon la position de selle.Crash'man a écrit :Salut à tous,
Intéressant mais....pas simple de retrouver ses petits dans ces 21 pages très instructives !!!
Toutefois, si je peux me permettre d'essayer de tirer une conclusion de tout ça: les possesseurs du dernier modèle de CBF 1000 trouvent pour certains une amélioration avec une bulle haute. Les conducteurs de 600 et 1000 ancien modèle n'y ont rarement (jamais) trouvé leur bonheur !
Bon, faut maintenant que j'aligne quelques km dans toutes les conditions (Solo, duo, autoroute, sorties par grand vent...) afin de savoir si l'origine est supportable.
@+
+1 Très bon résumé, si un modo pouvais reporter ce post en 1° page, 1° post comme un FAQ, cela ferait une bonne synthèseAl-X a écrit :Effectivement... a ceci j'ajouterais l'importance de la taille... La conclusion que tu donne pour les possesseur de la mimille 06/10 devient vraie presque systematiquement a partir de 1m70, et varie selon la position de selle.Crash'man a écrit :Salut à tous,
Intéressant mais....pas simple de retrouver ses petits dans ces 21 pages très instructives !!!
Toutefois, si je peux me permettre d'essayer de tirer une conclusion de tout ça: les possesseurs du dernier modèle de CBF 1000 trouvent pour certains une amélioration avec une bulle haute. Les conducteurs de 600 et 1000 ancien modèle n'y ont rarement (jamais) trouvé leur bonheur !
Bon, faut maintenant que j'aligne quelques km dans toutes les conditions (Solo, duo, autoroute, sorties par grand vent...) afin de savoir si l'origine est supportable.
@+
Pour ma part à 1M80 tout rond, selle hauteur Moyenne (2), je ne suis tranquille qu'avec la bulle d'origine, en bas, et celle ci ne protege que mes épaules (ce qui m'importe le plus). (j'ai déjà dis tout ca, mais je sais que c'est compliqué de relire 20 pages de topic quand on arrive, alors je résume)