Les photos sont sympathiques, la grande classe quoi

La prochaine fois tu te prends un cb500, je te laisserais me pourrir, promis

Mefiance, la moto ne fait pas le pilote. Je me suis fait pourrir plus d'une fois par des mecs en CB500 alors que je devais avoir au moins 2 fois plus de bourrins dans le moteur qu'eux. Bref un mec qui pilote vraiment est capable de pourrir bcp de monde, meme sur une cb500Cécé10 a écrit :La prochaine fois tu te prends un cb500, je te laisserais me pourrir, promis
Cécé10 a écrit :La prochaine fois tu te prends un cb500, je te laisserais me pourrir, promis
C'est Spies son nom, un peu de respect pour le bonhomme quand mêmeAdrien B. a écrit :Ah ben voilà, à force de bouffer, il a fait comme Spires qui a pété sa suspension... sauf que Sand il casse direct le bras oscillant...
Ouaip c'est bien un ensemble, jusque maintenant je n'ai jamais eu de problèmes avec ça, mais paraîtrait-il que des circuits demandent aux pistards de tourner en combi intégrale. Je ne sais pas lesquels mais c'est précisé lors des inscriptions.Stéf a écrit :question @ SAnd : c'est un ensemble pantalon-blouson non? Pensais que c'était combinaison obligatoire pour faire de la piste....
Tout pareil, j'ai un ensemble blouson-pantalon raccordé par zip. Aucun problème à Bresse et à Issoire.s@ndm@n a écrit :Ouaip c'est bien un ensemble, jusque maintenant je n'ai jamais eu de problèmes avec ça, mais paraîtrait-il que des circuits demandent aux pistards de tourner en combi intégrale. Je ne sais pas lesquels mais c'est précisé lors des inscriptions.Stéf a écrit :question @ SAnd : c'est un ensemble pantalon-blouson non? Pensais que c'était combinaison obligatoire pour faire de la piste....
Le principal étant que ton pantalon est la possibilité d'être raccordé à ton blouson par des scratch ........ Nan, nan, je déconne
en fait, il s'agit d'une fermeture éclair qui fait tout le tour de la taille. J'ai déjà vu des mecs tourner sans relier les 2, des inconscients. Ca m'est déjà arrivé de partir en oubliant de l'attacher, dans ce cas je finis mon tour à la cool, je sors, je l'attache, et gaz. L'avantage, c'est que quand il fait chaud, tu peux enlever le haut et c'est pas négligeable. Niveau protection, je n'ai pas eu l'occasion de tester de combi je saurais pas dire.