marco972 a écrit :hello , côté mer :fb: ,je propose un p'tit tour vers le cap gris-nez ,en passant par desvres, etc.. retour vers st omer (on rattrappe pierrot genre à fruges et ensuite on poursuit vers le nord puis l'est) et sinon une petite découverte vers avesnes
si tite marmotte est partante
ce qui permettra de rouler un peu dans cette " suisse du nord " voili voilà les suggestions sont toutes open ....
amicalement
marco
ps je suis absent la semaione prochaine d'où un relatif délai pour répondre aux messages
Ouais Marco,pourquoi pas!

Il y a aussi la région de Cassel,les trois monts,
le mont Cassel,le mont des Cats,le mont Noir.
Côté St Omer,La visite de la coupole d'Helfaut .
Affaire à suivre !!

.
.

...pour un itinéraire
 ...pour un itinéraire 

j'espère
 j'espère belle journée, bonne ballade, tranquille parti vers 9h30 tout seul (sniff
 belle journée, bonne ballade, tranquille parti vers 9h30 tout seul (sniff  )grand beau temps avec juste assez de vent pour pas crever de chaud
 )grand beau temps avec juste assez de vent pour pas crever de chaud  presque pas d'autoroute puis à moi les petites voies secondaires
 presque pas d'autoroute puis à moi les petites voies secondaires  ou je suis arrivé tranquille vers treize heures même que j'ai été salué par les motards de la gendarmerie( sympas les mecs)là bas y avait un raout organisé par le conseil général pour fêter les 62 jours avant les jeux olympiques de LONDON
 ou je suis arrivé tranquille vers treize heures même que j'ai été salué par les motards de la gendarmerie( sympas les mecs)là bas y avait un raout organisé par le conseil général pour fêter les 62 jours avant les jeux olympiques de LONDON  d'ou : la garde républicaine à cheval bref du beau monde : après m'être félicité (tout seul
  d'ou : la garde républicaine à cheval bref du beau monde : après m'être félicité (tout seul  ) j'suis été boire une bière (désirée c'est son nom) chez mon fils
 ) j'suis été boire une bière (désirée c'est son nom) chez mon fils